Le « Baby Home Seat », le pouvoir d’endormir bébé comme en voiture mais sans voiture !

Il peut s’avérer parfois très difficile d’endormir bébé. Certains parents pousseront la chansonnette, d’autres donneront un biberon ou le berceront longtemps… Et d’autres opteront pour la fameuse balade en voiture. Et si on vous disait que vous n’aviez finalement plus besoin de sortir la voiture du garage et d’installer votre petit bout dedans pour l’endormir…

baby-home-seat-socle-siege-auto-endormir-bebe-balade-en-voiture

Le siège auto… sans auto !

Eh oui c’est bien connu ! Le bercement de la voiture endormira bébé en un rien de temps. Alors une petite promenade en voiture et chouette, le petit ange s’est endormi. Sauf qu’au moment de l’extraire de la voiture, zut ! Bébé s’est réveillé. Il faut alors tout recommencer… C’est ainsi qu’est née l’idée du Baby Home Seat, un socle pour siège auto qui n’a pas besoin d’être installé en voiture pour donner l’illusion d’y être… Installez alors bébé chou à l’intérieur, et à l’aide d’une application, choisissez le type de route que le socle du siège auto va simuler. Avec les mouvements que le socle fera, bébé aura alors l’impression de se trouver réellement dans la voiture, sans pour autant s’y trouver réellement. Le socle miraculeux est compatible avec tous les modèles de sièges bébé, évidemment.

baby-home-seat-socle-siege-auto-endormir-bebe-socle


Alors, quelle route ferez-vous prendre à bébé ce soir ?

Plutôt urbaine et calme, ou avec reliefs et virages ? Choisissez votre environnement sonore, programmez la durée, bébé commence déjà à tomber dans les bras de Morphée… Ingénieux pas vrai ? Oui, si l’on veut… Cette nouvelle merveille de technologie va aider à améliorer la vie des jeunes parents… Mais petit à petit, ces nouveaux objets connectés mâchent le travail des jeunes parents. Certes, être réveillé en pleine nuit car bébé pleure n’est pas agréable. Encore pire lorsque vous n’arrivez pas à trouver la raison puisque vous êtes fatiguée, et que vous dormez moins de cinq heures par nuit. Mais on sait très bien à quoi s’attendre en général lorsqu’on attend un enfant. Comment faisait donc notre mère, voire notre grand-mère sans toute cette technologie ? On ne devient pas parents à coup d’application, mais à force de pratique.

https://www.youtube.com/watch?v=6ISNHYY7Cns

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire