Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Une femme enceinte danse avec son mari pour éviter une césarienne

Un couple hispanique a participé au DuraChallenge en dansant de façon sexy sur la chanson Dura de Daddy Yankee pour favoriser l’ouverture du col et éviter la césarienne à la future maman ! Découvrez leur vidéo.

Rien de mieux qu’une petite danse pour faire sortir bébé

Alors qu’il ne reste plus beaucoup de temps a Yunet Peña avant d’accoucher, son mari a une idée de génie. Faire une petite danse pour décontracter sa femme. C’est sur le DuraChallenge que le couple s’amuse à danser « caliente ». Une bonne idée qui a eu deux impacts, à la fois Yunet a pu éviter la césarienne car son col utérin s’est assez dilaté pour donner naissance à une petite fille naturellement et Daddy Yankee, chanteur de la chanson sur laquelle le couple danse, a posté leur vidéo sur son compte Instagram. Les nouveaux parents de la petite Victoria ont déjà 5 millions de vues.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire