Une maman décomplexée qui s’assume sur la toile !

Encore une maman qui fait le buzz sur la toile, après avoir posté des photos de sa silhouette post-grossesse assumée ! Par cette démarche, elle aimerait décomplexer les mamans souvent mal à l’aise avec leur corps après l’accouchement.

C’est en déplacement professionnel à Cancun, Mexique, que Rachel Hollis et son mari se sont un peu retrouvés tous les deux. En promenade sur la plage, Rachel a demandé à son chéri de la photographié, sans penser qu’elle apprécierait voir son corps entier sur la photo !
Car malgré ses trois accouchements, la maman a réalisé qu’elle aussi devait être fière de ses courbes.

Un corps de maman assumé jusqu’au bout !

« J’ai des vergetures mais cela ne m’empêche pas de mettre un bikini », explique notre maman. « J’ai un ventre mou parce que j’ai porté trois enfants et je mets un bikini. Mon nombril est flasque (ce que je pensais autrefois impossible) et je mets un bikini. Je porte un bikini parce que je suis fière de mon corps et de ses marques« , ajoute-t-elle. « Elles prouvent que j’ai eu assez de chance pour porter mes enfants et mon ventre mou montre que j’ai travaillé pour perdre le poids pris durant mes grossesses » . Voilà ce que l’on peut lire désormais à côté de son cliché, posté sur la page Facebook de son entreprise, The chic time. Une photo qui a touché les internautes, au point de récolter près de 400 000 likes ! Certaines mamans ont même répondu en partageant des photos d’elles prises aussi après la grossesse.

Un beau message adressé à toutes les mamans complexées dans ce monde qui prône encore trop souvent les louanges de la maigreur.

Enfin, Rachel précise pour celles qui n’aiment pas les vergetures et pensent que les hommes les réfutent, que cela est faux ! Pour la maman, si un homme voit ses marques corporelles, il ne pourra qu’être admiratif de ce qu’elle a enduré pour obtenir ce corps aujourd’hui.


Alors les filles, fini le temps des complexes, et tout le monde en bikini !

rachel

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire