Après 12 garçons, un couple attend son 13ème enfant !

L’histoire de cette famille américaine est incroyable ! Ce couple est en effet parents de 12 enfants, que des petits gars… et en attend un petit nouveau. Alors, filles ou garçon ? On peut déjà leur transmettre toutes nos félicitations !

 

Aujourd’hui, la question est : le 13ème bébé sera-t-il encore un petit mec ? Les parents, Jay et Kateri Schwandt, vivant dans le Michigan (nord-est des États-Unis) aimeraient bien avoir une fille cette fois-ci, pour changer un petit peu ! Le père se voit déjà danser avec sa puce et l’accompagner à l’autel le jour de son mariage. « Nous avons déjà expérimenté tout ce qui était garçon », a-t-il expliqué au site internet mlive. On imagine bien ! Le couple se dit curieux à l’idée de voir ce que donnerait une fille au milieu de tous ces petits gars à la maison ! Quant à leurs fils, ils ne savent pas trop s’ils préféreraient accueillir un nouveau garçon ou une petite sœur ! Allez les gars, une petite princesse à protéger !

 

Les 12 garçons de la famille Schwandt
Les 12 garçons de la famille Schwandt

 

Mais les parents sont tellement habitués à avoir des garçons qu’ils seraient très étonnés d’entendre le médecin leur dire « C’est une fille ! ». De plus, la maman enceinte de 3 mois assure qu’au moins, avec un garçon, « [ils savent] comment faire ». « Pourquoi changer ? », se demande-t-elle. Et comme elle l’a expliqué aux médias, son époux et elle sont « très excités » : « C’est toujours excitant d’accueillir une nouvelle vie dans ce monde », a-t-elle confié.

Peu importe le sexe de l’enfant, les parents veulent surtout « un bébé en bonne santé ». C’est le principal, c’est sûr ! Et Kateri a de la chance : toutes ses grossesses se sont bien passées, sans même avoir de nausées ! Chanceuse ! La mère de famille explique que son seul symptôme est un manque d’énergie de temps en temps. Les autres mamans doivent l’envier !

 

Voir Aussi
Les aînés s'occupent bien du petit dernier, le 12ème garçon
Les aînés s’occupent bien du petit dernier, le 12ème garçon

 

Le couple a donc 12 enfants, âgés de 15 mois à 22 ans et le prochain est prévu pour le 9 mai 2015. Pour annoncer sur sa page Facebook que sa femme était à nouveau enceinte, Jay a posté une photo de lui portant son maillot de football du lycée : son chiffre à lui, c’était le 13 ! Un joli clin d’œil pour annoncer ce 13ème heureux événement. Et comme pour les précédentes grossesses de Kateri, le couple préfère attendre l’accouchement avant de découvrir le sexe du bébé. Rendez-vous en mai prochain, donc, pour découvrir cela !

 

Pour Jay et Kateri, chaque nouvelle grossesse est un vrai bonheur !
Pour Jay et Kateri, chaque nouvelle grossesse est un vrai bonheur !
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire