Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Lucie Lucas a accouché de son troisième enfant, un petit garçon !

L’interprète de Clem dans la série de TF1 a donné naissance à son troisième enfant et l’a annoncé sur son compte Instagram.

Son premier petit garçon

Sur ce cliché, on peut apercevoir le bébé, un petit garçon prénommé Mil, à qui la maman fait une belle déclaration d’amour. La comédienne de 31 ans avait gardé le secret du sexe de son enfant jusqu’au bout. A sa plus grande joie, c’est son premier petit garçon puisqu’elle est déjà maman de deux petites filles, Lilou et Moira, respectivement âgées de sept et cinq ans. Sous sa publication Instagram, la jeune femme n’a reçu que de chaleureux commentaires la félicitant. Un peu plus tôt dans l’année, Lucie avait exposé son baby-bump.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire