Hugh Grant est papa pour la cinquième fois

L’acteur britannique Hugh Grant est devenu papa pour la cinquième fois à 57 ans. Pour cette nouvelle naissance, il n’a pas eu le temps de l’annoncer, une amie s’en est chargée. Mais ce n’est pas lui qui a annoncé la nouvelle !

Son ex-compagne a annoncé la nouvelle

C’est son ex-compagne Liz Hurle qui a annoncé la nouvelle paternité de l’acteur sur le plateau de l’émission américaine « Watch What Happens Live With Andy Cohen ». La mannequin qui a été en couple avec l’acteur de 1987 à 2000 a déclaré  « Il a eu un autre enfant la semaine dernière. Il en a cinq. Il a eu 50 ans et il les a tous enchaînés« . Elle a ajouté avec humour « Avoir des enfants lui a permis de passer de personne très pitoyable à une personne moins pitoyable, il s’est amélioré !« . Les deux anciens amoureux sont toujours très proches, Hugh Grant est d’ailleurs le parrain de son fils.

Un cinquième enfant en 7 ans

Rappelons que Hugh Grant connu pour avoir joué dans les films à succès « Le journal de Bridget Jones », « Quatre mariages et un enterrement », « Coup de foudre à Notting Hill » ou encore « Love Actually » est devenu papa sur le tard. Il a eu deux enfants avec Tinglan Hong en 2011 et 2012, juste après avoir fêté ses 50 ans. Avec sa compagne actuelle Anna Elisabeth Eberstein, il a eu 3 enfants, le premier en 2012, le deuxième en 2015 et le petit dernier le 9 mars 2018. Très discret sur sa vie privée, on ne connaît pour l’instant ni le sexe du bébé ni son prénom. L’acteur britannique est donc à la tête d’une grande tribu !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire