Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Hugh Grant est papa pour la cinquième fois

L’acteur britannique Hugh Grant est devenu papa pour la cinquième fois à 57 ans. Pour cette nouvelle naissance, il n’a pas eu le temps de l’annoncer, une amie s’en est chargée. Mais ce n’est pas lui qui a annoncé la nouvelle !

Son ex-compagne a annoncé la nouvelle

C’est son ex-compagne Liz Hurle qui a annoncé la nouvelle paternité de l’acteur sur le plateau de l’émission américaine « Watch What Happens Live With Andy Cohen ». La mannequin qui a été en couple avec l’acteur de 1987 à 2000 a déclaré  « Il a eu un autre enfant la semaine dernière. Il en a cinq. Il a eu 50 ans et il les a tous enchaînés« . Elle a ajouté avec humour « Avoir des enfants lui a permis de passer de personne très pitoyable à une personne moins pitoyable, il s’est amélioré !« . Les deux anciens amoureux sont toujours très proches, Hugh Grant est d’ailleurs le parrain de son fils.

Un cinquième enfant en 7 ans

Rappelons que Hugh Grant connu pour avoir joué dans les films à succès « Le journal de Bridget Jones », « Quatre mariages et un enterrement », « Coup de foudre à Notting Hill » ou encore « Love Actually » est devenu papa sur le tard. Il a eu deux enfants avec Tinglan Hong en 2011 et 2012, juste après avoir fêté ses 50 ans. Avec sa compagne actuelle Anna Elisabeth Eberstein, il a eu 3 enfants, le premier en 2012, le deuxième en 2015 et le petit dernier le 9 mars 2018. Très discret sur sa vie privée, on ne connaît pour l’instant ni le sexe du bébé ni son prénom. L’acteur britannique est donc à la tête d’une grande tribu !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire