Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Vous aussi vous allez réciter le mantra que ce papa énonce chaque matin avec sa fille ?

Avant d’emmener les loulous à l’école, vous avez sûrement votre petit rituel ? Un câlin prolongé, une bataille de bisous, faire le chemin à pied en se racontant des histoires… Eh bien pour Ron Alston, un papa originaire des États-Unis, c’est un mantra qu’il fait réciter à sa fille Aliya, pour avoir la patate et croire en elle avec force et conviction. Allez on se place devant la glace avec papa, et on récite « Je suis forte. Je suis intelligente. Je travaille dur. Je suis belle. Je suis respectueuse », dit la petit fille de 3 ans dans la vidéo traduite par l’édition française du Huffington Post.
Interrogé par la version américaine du Huffington Post, ce super papa a expliqué qu’il fait réciter ce mantra à sa fille chaque matin, afin de lui donner confiance en elle et qu’il le fait évoluer en fonction de son âge. Mais pour lui, c’est également important que les enfants « se sentent humbles et qu’ils aient de l’estime pour eux » et particulièrement les filles, a conclu Ron Alston. On devrait peut-être le faire avant d’aller au travail nous aussi après tout ?

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire