Quand les actrices du film Bad Moms 2 parlent d’allaitement, c’est hilarant !

L’année dernière, Hollywood nous offrait une comédie complètement déjantée et cathartique avec le film Bad Moms. Enfin un film qui nous montrait qu’être la maman parfaite, c’est hyper compliqué et impossible, car oui nous ne sommes pas parfaites et la vie de maman comme nous le montre ce film, ce n’est vraiment pas de tout repos, mais on ne vous apprend rien. Et bien Kristen Bell, Mila Kunis et Kathryn Hahn remettent le couvert pour un Bad Moms 2 spécial Noël, qui sortira en France le 27 novembre prochain. A l’occasion, pour la promotion du film, les actrices se sont confiées sur leur vie de maman et notamment sur l’allaitement au travail…

Kristen Bell allaite sur grand écran

Lors d’une interview sur le plateau du « The Ellen Degeneres Show », un célèbre talk-show américain, le trio d’actrices s’est confié sur leur amitié mais aussi sur leur vie de maman. Elles se sont notamment rappelé un événement pour le moins cocasse lors d’une des lectures de leur premier film. À cette époque la fille de Kristen Bell était encore un bébé, cette dernière était donc restée chez elle, et avait assisté à la lecture par Skype. Ce qu’elle ne savait pas c’est qu’elle apparaissait sur un écran géant dans une salle de conférence et non pas sur un écran d’ordinateur. Alors quand elle s’est baissée et que seule sa tête était visible à l’écran, les choses sont devenues bizarres, surtout quand un bruit étrange a semblé parasiter la ligne. C’était en fait la pompe du tire-lait qui fonctionnait, ce que ses collègues féminines ont vite compris alors que les messieurs de l’assistance recherchaient désespérément un problème technique. Grâce au soutien et à la complicité de ces copines la lecture a bien continué. « Tout va bien, continuons la répétition », ont-elles dit, se rappelle Kristen Bell avec humour. Ce n’est pas la première fois que l’actrice parle de l’allaitement et le défend en public. En tout cas son ouverture d’esprit et son humour sont de vrais bols d’air frais.

 

Voir les commentaires (1)
  • Ahh l’allaitement tout un sujet !!! C’est bien de pouvoir en parler librement et d’en rire. Moi j’ai ressenti le besoin , l’envie d’allaiter mes deux enfants dès leur naissance et même avant, mais nous ne sommes pas tous égaux face à cette envie.

Laisser votre commentaire