En train de lire
Que s’est-il passé d’incroyable sur l’autoroute pour cette maman ?

Que s’est-il passé d’incroyable sur l’autoroute pour cette maman ?

Incroyable histoire dans l’Utah. Une femme a accouché de son troisième enfant sur une bretelle d’autoroute nous apprend le journal britannique Daily Mail. Bébé n’avait pas envie d’attendre plus longtemps semble-t-il…

Devi Mariah Ostler ne s’attendait certainement pas à ça. Donner naissance sur une autoroute ? Ça n’est pas commun ! Alors qu’elle conduisait pour aller vers l’hôpital, la jeune femme de 32 ans s’arrête sur la route 15, et appelle la police. « J’ai besoin de pousser. Mon bébé arrive », leur a-t-elle dit. « J’ai essayé de ne pas paniquer. Je suis restée calme. J’étais prête à le mettre au monde moi-même », a confié la maman au Daily Mail.

Baby Born On Interstate

Le chef de la police, Jean Loveland, se rend alors rapidement sur place et aide Devi Mariah Ostler a accouché. « Le bébé est venu très vite, et c’est moi qui lui ait dit le sexe en premier. C’était très émouvant. Après la naissance de mon enfant, c’est certainement le moment le plus incroyable de toute ma carrière ».


Et le petit garçon se porte très bien. Il a même déjà reçu la visite de sa sage-femme, un policier très fier de ce qu’il a réussi à faire !

Voir Aussi

Baby Born On Interstate

Depuis quelques années, les naissances sur le bord de la route de sont plus en plus communes dans l’Utah car il est apparemment difficile de se rendre rapidement à l’hôpital. Toutefois, même si mettre au monde un bébé au bord d’une autoroute peut vite virer au drame, aucun incident ne s’est jamais produit et tous les bébés sont nés en bonne santé. En juin 2013, une femme dans le même État, a donné naissance à des jumelles, sur la route 80.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire