Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Que s’est-il passé d’incroyable sur l’autoroute pour cette maman ?

Incroyable histoire dans l’Utah. Une femme a accouché de son troisième enfant sur une bretelle d’autoroute nous apprend le journal britannique Daily Mail. Bébé n’avait pas envie d’attendre plus longtemps semble-t-il…

Devi Mariah Ostler ne s’attendait certainement pas à ça. Donner naissance sur une autoroute ? Ça n’est pas commun ! Alors qu’elle conduisait pour aller vers l’hôpital, la jeune femme de 32 ans s’arrête sur la route 15, et appelle la police. « J’ai besoin de pousser. Mon bébé arrive », leur a-t-elle dit. « J’ai essayé de ne pas paniquer. Je suis restée calme. J’étais prête à le mettre au monde moi-même », a confié la maman au Daily Mail.

Baby Born On Interstate

Le chef de la police, Jean Loveland, se rend alors rapidement sur place et aide Devi Mariah Ostler a accouché. « Le bébé est venu très vite, et c’est moi qui lui ait dit le sexe en premier. C’était très émouvant. Après la naissance de mon enfant, c’est certainement le moment le plus incroyable de toute ma carrière ».

Et le petit garçon se porte très bien. Il a même déjà reçu la visite de sa sage-femme, un policier très fier de ce qu’il a réussi à faire !


Baby Born On Interstate

Depuis quelques années, les naissances sur le bord de la route de sont plus en plus communes dans l’Utah car il est apparemment difficile de se rendre rapidement à l’hôpital. Toutefois, même si mettre au monde un bébé au bord d’une autoroute peut vite virer au drame, aucun incident ne s’est jamais produit et tous les bébés sont nés en bonne santé. En juin 2013, une femme dans le même État, a donné naissance à des jumelles, sur la route 80.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire