Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

A peine né ce bébé sourit déjà à la vie et on adore !

En général, lorsque notre petit ange tant attendu vient au monde, on entend surtout des pleurs. Et puisque c’est un signe annonciateur de bonne santé, nous les parents, nous voilà rassurés ! Mais ce qui a surtout retenu notre attention dans cette vidéo ci-dessous, c’est le sourire que l’on découvre sur le visage de ce bébé qui vient à peine de naître. C’est incroyable. Nous attendons ce moment avec tellement d’impatience dès que bébé vient au monde et ici, c’est un vrai moment de magie.

Un bébé aux anges dès sa naissance

En général, les nourrissons se mettent à sourire vers 6 semaines, quand leur maman s’occupe d’eux. C’est un sourire bien différent du « sourire aux anges » qui est en réalité un réflexe provoqué par des incitations intérieures. Ici, on est ébahi  quand cette petite puce qui vient à peine de naître sourit dès qu’elle voit son papa. Ses yeux s’illuminent. En fond sonore, vous ferez attention, on entend d’ailleurs le médecin qui a accouché l’heureuse maman, affirmer qu’en « 35 ans de carrière, je n’ai jamais vu une telle chose se produire ! »

https://www.youtube.com/watch?v=RbyzPwRdwx4

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire