Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Bruce Willis : après le 5e élement, la 4e paternité !

Parmi les plus célèbres acteurs masculins du grand écran, Bruce Willis se pose et s’impose comme une star mondiale, incontournable et reconnue de par sa filmographie ! Davantage discret sur sa vie privée, surtout depuis sa séparation avec Demi Moore (divorce prononcé en 2000), voilà que l’acteur quinquagénaire, mais toujours aussi sexy, s’apprête à redécouvrir les joies de la paternité !

L’information a en effet été officiellement confirmée par son porte-parole qui a annoncé que la nouvelle compagne de Bruce Willis, la mannequin et créatrice de mode Emma Heming Willis, attendait un heureux événement. Pour d’autres confidences, on devra repasser et prendre notre mal en patience. On sait juste que la naissance du bébé est prévue pour le début de l’année prochaine.

S’il s’agira du premier bébé de Bruce Willis et  d’Emma Heming Willis, l’acteur, 56 ans, est déjà le père de trois enfants issus de son mariage précédent avec Demi Moore : Rumer (23 ans), Scout (20 ans) et Tallulah Belle (17 ans). Pour Bruce Willis, après le 5e élément se profile donc la 4e paternité, une aventure tout aussi réjouissante !
 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire