Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop Grossesse

Giulia Sarkozy : a baby star is born !

Sans conteste aucun, naissance la plus attendue depuis des semaines, voilà donc depuis 48 heures que la petite Giulia Sarkozy a poussé son premier cri. Une fois encore, qu’importe son orientation politique, félicitons simplement donc la maman Carla Bruni et le papa Nicolas Sarkozy.

On pourrait juste dire que les parents n’ont pas réellement fait montre d’une grande originalité en optant pour ce patronyme italien. Mais bon on ne reniera pas les origines non plus de la maman, heureuse quadragénaire ! « Je suis très touchée par les nombreux messages de félicitations qui me parviennent depuis la naissance de notre petite fille Giulia. En cette heureuse occasion, mon époux se joint à moi pour remercier chaleureusement tous ceux qui nous ont adressé ces témoignages de sympathie », s’est confiée Carla Bruni Sarkozy sur son site officiel.

Giulia, joli ou pas ?


Et sinon les filles que pensez-vous de ce prénom ? Joli ? Classique ? Trop classique au contraire ? Ou, non, vous ne trouvez pas ce choix fort percutant ? Les lectrices ont la parole.
Ce qui est d’ores et déjà sûr c’est qu’un bébé star est né. Alors que les parents ont déjà prévenu qu’aucune photo du bébé ne serait dévoilée au grand public, on peut penser que les paparazzi faisant le pied de grue devant la clinique de la Muette vont se battre pour nous faire partager le premier cliché du bébé Sarkozy ! Et quoi qu’on en dise, qu’on le cache ou pas, nous sommes certaines que vous serez aussi nombreuses et curieuses à l’idée de découvrir la frimousse de ce bébé star, non ?!

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire