Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Beyonce enceinte : 9 conseils de la rédac pour se ménager sur scène!

Beyonce devrait donner naissance à son 1er enfant en février, et on se réjouit toutes pour elle de connaître enfin ce grand bonheur… Mais la belle n’a pas dit sa dernière note, ni même fait son dernier pas de danse, car le 3 octobre prochain, elle participera au méga concert organisé en hommage à Michael Jackson… Est-ce bien raisonnable ? Voici 10 conseils pour se ménager sur scène !

1.    Baisser le volume !
Pas de panique ! La musique, tous les bébés aiment ça ! Toutefois, à cause du bruit, bébé risque de bouger beaucoup plus dans le ventre de sa jolie maman. Le mieux est tout de même d’éviter de se trouver à proximité des hauts-parleurs et de quitter le concert dès qu’elle aura fini sa prestation.

2. Casser ses talons gigantesques !
Pour Beyonce qui a facilement la bougeotte sur scène, l’important est de choisir une paire de chaussures confortables qui maintiennent bien ses chevilles. Avec une semelle épaisse antidérapante, c’est le pied ! Des talons ? Pourquoi pas, mais plutôt larges et d’une hauteur raisonnable qui la soutiendront beaucoup mieux que des talons aiguilles.

2.    Elargir ses tenues ultra-sexy !
Il n’y a pas de mal à vouloir être belle, enceinte, ni même à vouloir exhiber son ventre… Et avouons-le, on ne s’imagine pas une minute qu’enceinte, Beyonce pourrait devenir grosse et moche, elle sera forcément sublime ! Alors si elle souhaite porter des tenues moulantes et sexy, il faudra cependant qu’elle pense à changer sa garde-robe de femme enceinte et à acheter des tenues 2 tailles au-dessus de la sienne pour éviter de comprimer son ventre mais aussi son réseau veineux !

3.    Alléger son maquillage !
Il faut aussi qu’elle allège son maquillage en composants agressifs ! Car ne l’oublions pas, produits chimiques et autres adjuvants font partie de leur composition. Et même, s’il n’a pas été prouvé scientifiquement que l’utilisation de ces produits soit dangereuse pour le bébé, les dermatologues conseillent quand même d’opter pendant 9 mois pour des produits aussi naturels que possible.

4.    Eviter les sauts de cabri !
Continuer la danse oui, mais douce ! En effet, notre centre de gravité se déplace pendant la grossesse, nous sommes aussi plus lourde, et nos ligaments deviennent plus lâches tout comme nos articulations sont moins stables… Il est donc évident qu’il ne faut pas forcer, ni faire d’efforts trop violents.

5.    Prévoir un fauteuil !
Beyonce va devoir également apprendre à écouter son corps pendant les quatre mois qui la séparent de son accouchement ! Fatigue, nervosité, angoisses sont à gérer… ! Pour cela, la première chose est d’accepter de se reposer. Dans les coulisses, la belle devra sans doute se reposer dans un confortable fauteuil ou canapé (jambes surélevées) avant de monter sur scène, et le rejoindre tout de suite après sa prestation.

6.    Penser à s’hydrater !
On le sait la chaleur est difficilement supportable pendant la grossesse… Et durant un concert, avec les milliers de gens agglutinés, toutes les lumières et autres spots… il fait chaud, très chaud ! Pour cela, notre future maman star va devoir s’hydrater encore et encore, non seulement pour son bien-être, mais aussi celui de son petit bout car de sa bonne hydratation dépend la qualité du liquide amniotique.

7.    Prévoir une collation !
Madame Knowles va devoir faire le plein d’énergie avant de monter sur scène… Tout simplement pour que son corps puisse répondre positivement aux efforts physiques qu’elle va lui demander. Un petit encas s’impose alors. Mais attention, celui-ci doit être équilibré et contenir des nutriments indispensables (noix, graines, yaourts nature avec fruits frais, smoothies aux fruits, fromage…).

8.    Limiter le stress !
Un événement aussi médiatisé tel que ce concert hommage doit être une source de stress pour toute célébrité y participant. Cependant, on le sait, il est important de minimiser tout facteur de stress. Car ce dernier a des effets négatifs sur le bien-être de la maman, mais aussi sur le bébé. Par ailleurs, il peut entraîner des crampes musculaires et une tachycardie… Une petite séance de relaxation avant la montée en scène lui ferait donc sans doute le plus grand bien !

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire