Selon son père, Meghan Markle pourrait bientôt être enceinte

Pour la première fois depuis le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle, Thomas Markle, le père de l’actrice, a accordé une interview vidéo à la chaîne Good Morning Britain. Il a évoqué la manière dont sa fille lui a parlé de son petit ami ,mais surtout les envies de maternité de Meghan Markle.

Sans tabou, le papa de Meghan Markle s’est confié sur sa fille

Dans cette interview, le papa de la duchesse de Sussex s’est confié sur sa fille. Il a tout d’abord dévoilé la réaction amusante qu’il a eue lorsque Meghan Markle l’a appelé pour lui annoncer qu’elle fréquentait le petit-fils de la reine d’Angleterre. « Elle m’a dit qu’elle avait un nouveau petit ami. J’ai dit « c’est vraiment génial ». Ensuite, lors d’un deuxième appel, elle m’a annoncé qu’il était anglais. J’ai dit à nouveau « c’est génial ». Ensuite, lors d’un troisième appel elle a dit que c’était un prince, que c’était Harry et j’ai dit « Cool, Harry, ok », et elle m’a dit qu’il faudra l’appeler « H. »

Meghan Markle « souhaite des enfants depuis longtemps »

Mais ce qui intéresse le plus les Anglais, c’est la question des enfants. Une grossesse est toujours un événement dans la famille royale et les Britanniques se languissent d’apprendre la grossesse de Meghan Markle. Interrogé sur ce sujet, le père de Meghan Markle a déclaré « Je pense que ça va arriver très bientôt ».  Il a notamment affirmé que sa fille souhaitait des enfants depuis très longtemps.  Le prince Harry, de son côté, affirme également depuis longtemps qu’il veut être père. Âgés de 34 et 36 ans, les deux jeunes époux ne devraient pas tarder à fonder une famille. Il y a donc à parier que le prince Harry et Meghan Markle annonceront bientôt une bonne nouvelle ! Une grossesse qui sera sûrement aussi médiatisée que les grossesses de Kate Middleton.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire