Pippa Middleton dévoile discrètement son babybump à Roland Garros

Ce dimanche 27 mai, c’est à Roland Garros que Pippa Middleton est venue accompagnée de son époux James Matthews. L’occasion rêvée pour que tout le monde puisse commencer à apercevoir son babybump.

Un petit ventre rond pour Pippa Middleton

Et oui, moins d’un an après son mariage, Pippa Middleton nous a dévoilé son petit ventre rond. Accompagnée de son cher et tendre, la future maman de 34 ans s’est offert une petite parenthèse sportive afin d’assister au match opposant la Britannique Johanna Konta à la Kazakhe Yulia Putintseva. C’est dans une robe imprimée Ralph Lauren à la coupe portefeuille que l’on a pu apercevoir ses premières rondeurs, sa robe fluide mettant sa silhouette en valeur et soulignant sa taille. De quoi ravir les curieux qui espéraient découvrir les premiers signes de sa grossesse au mariage du Prince Harry et de Meghan Markle. En effet, Pippa Middleton était venue dans une robe légèrement évasée, ne laissant ainsi rien paraître.

Un bébé pour octobre prochain

La nouvelle avait été annoncé il y a quelques semaines, par les médias anglais mais le couple n’a toujours pas confirmé la rumeur. Pourtant moins de dix jours après ce qui est sur, c’est que la jeune femme ne cache plus sa grossesse ! Et on ne peut être que ravie pour elle de voir son rêve de fonder une famille avec son riche mari se réaliser aussi vite. Enceinte d’un bébé attendu pour octobre 2018 selon le DailyMail, ce dernier n’aura donc que quelques mois de différence avec son jeune cousin le Prince Louis de Cambridge. De quoi renforcer encore plus les liens entre Pippa Middleton et la duchesse de Cambridge, qui se fera un plaisir d’aider sa sœur avec cette nouvelle arrivée dans la famille.

 


https://www.instagram.com/p/BjTZ8bIlYpr/?hl=fr&taken-by=pippamidleton

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire