Test: Porte-bébé One, Babybjorn

Le nouveau porte-bébé One de chez Babybjorn assure aux bébés et aux futurs parents un confort optimal. Neuf Mois vous dit tout sur ses atouts…

Prise en main du porte-bébé One de Babybjorn

Le porte-bébé reste une bonne alternative à la poussette pour faire des balades avec bébé. C’est pourquoi il est indispensable de connaitre certains critères pour le choisir. Le porte-bébé One de Babybjorn s’adapte parfaitement à la taille de votre enfant dès sa naissance. Son appui-tête a été pensé pour assurer un meilleur maintien de la nuque et de la tête. Il est donc plus haut que les versions précédentes. Ainsi, bébé sera confortablement installé et pourra respecter une position physiologique c’est-à-dire genoux surélevés et dos arrondi. Et comme nos petits bouts grandissent toujours trop vite, l’assise et l’appui-tête sont réglables progressivement pour accompagner la croissance de bébé. Côté parents, le One de Babybjorn innove en utilisant de nouveaux matériaux sans substances nocives pour les bébés et qui assurent un confort maximal. La ceinture solide et les bretelles rembourrées répartissent le poids de bébé plus uniformément. Vous pourrez également porter votre petit loulou sur le dos. Cependant, nous vous conseillons d’attendre ses un an car dans cette position vous serez moins à même de le surveiller. Et pour plus d’astuces sur comment utiliser le porte-bébé One, voici la vidéo :

Son prix indicatif est de 169,90 €.

Ce qu’on pense du porte-bébé One de Babybjorn

On aime : son assise encore plus large qui peut être réglée en fonction de la morphologie de bébé; tous les matériaux sont garantis sans aucun danger pour la peau fragile de l’enfant et inoffensifs s’ils sont portés à la bouche; son confort; sa facilité d’utilisation; la sécurité qu’il procure.

On aime moins : porté, il peut être un peu chaud.

Les meilleurs prix chez les marchands

Les notes de Neuf Mois sur le porte-bébé One de Babybjorn

 


  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4.8

L’avis de Neuf Mois

Si vous n’êtes pas un grand habitué des portes-bébé, le One de Babybjorn saura vous faire changer d’avis. Son utilisation très instinctive permet un portage parfait en toute sécurité. Son mot d’ordre est confort !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire