En train de lire
Test : Écoute-bébé vidéo Angelcare

Test : Écoute-bébé vidéo Angelcare

Cet écoute-bébé au look sympathique va veiller sur le sommeil de votre petit ange. Se déclenchant à la voix, l’écoute-bébé vidéo d’Angelcare AC1300 se révèle très pratique grâce à ses nombreuses fonctionnalités.

La vidéo de Neuf Mois sur l’Écoute-bébé vidéo d’Angelcare

Prise en main de l’Écoute-bébé vidéo d’Angelcare

Doté comme la plupart des produits similaires d’une portée de 300 m en champs libres et de 64 canaux, il se déclenche à la voix, ce qui permet de réduire l’impact des ondes en le laissant en mode veille tant que bébé dort tranquillement. Le petit plus qu’on ne trouve pas sur tous les modèles, c’est l’écran à luminosité réglable sur lequel s’affichera la température ambiante. Il fait aussi office de veilleuse et fonctionne avec piles ou sur secteur. Vous pourrez aussi glisser sous le matelas de bébé le tapis détecteur de mouvements, qui permet de surveiller la respiration régulière de votre enfant.

Le prix indicatif est de 224 €.


Ce qu’on pense de l’Écoute-bébé vidéo d’Angelcare

On aime : la fonction alarme sur l’émetteur pour retrouver le récepteur perdu, ça, c’est vraiment pratique ; le vibreur sur l’unité parentale est un vrai plus. L’utilisation est assez intuitive. Il propose les fonctions de base complémentaires (veilleuse, thermomètre) sans surcharge de gadgets.

On aime moins : quelques mélodies associées au mode veilleuse auraient été un plus, surtout à ce prix. Le tapis de surveillance est peut-être anxiogène.

Où trouver l’Écoute-bébé vidéo d’Angelcare ?

            >>Ecoute-bébé vidéo d’Angelcare sur Amazon.fr>>

Voir Aussi

Les notes de Neuf Mois sur l’Écoute-bébé vidéo d’Angelcare

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
3.9

L'avis de Neuf Mois


Un produit performant côté son et image, au look sympathique… Mais attention de ne pas devenir esclave du tapis d’alarme.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire