Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Les violences obstétricales sont-elles exagérées dans les médias ?

Les violences obstétricales sont régulièrement abordées dans les médias suscitant de vives réactions auprès de la population. On évoque notamment l’épisiotomie souvent considérée comme abusive. Cette intervention consiste à réaliser une petite incision au niveau de la vulve pour prévenir les déchirures lors de l’expulsion du bébé. Les témoignages évoquant le mal-être des mamans en salle d’accouchement sont eux aussi fréquents sur le web, certaines osent aujourd’hui se confier sur les violences physiques subies mais aussi psychologiques. Néanmoins, pensez-vous que les médias exagèrent quand ils abordent la question des violences obstétricales ?

Les violences obstétricales sont-elles exagérées dans les médias ?

Loading ... Loading ...

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire