Le garde meuble : la bonne idée pour faire de la place quand bébé arrive ?

Un heureux et grand bouleversant se prépare à l’horizon car oui, bébé sera bientôt là. Et qui dit bébé dit aussi préparer son arrivée, préparer sa chambre et surtout lui faire de la place. Tout petit soit-il bébé a lui aussi besoin de son propre espace et de ses propres affaires sauf que la grande question qui vous trotte dans la tête c’est : comment libérer de la place ? Et si vous pensiez au garde meuble ?

Il est l’heure d’envisager des modifications dans votre foyer !

Les affaires d’un bébé (vêtements, serviettes de bain, biberons, tétines, berceau, table à langer, parc etc…) prennent beaucoup de place. Et un des problèmes auxquels les nouveaux parents sont très souvent confrontés, c’est l’aménagement de l’espace pour bébé.

En effet, il faut penser à ranger vos vieilles affaires et à trier vos cartons mis de côté. Surtout qu’il n’est pas toujours évident de se séparer de nos bonnes vieilles affaires, ou de garder les archives familiales vulnérables aux intempéries. Organiser un vide grenier peut être une bonne solution pour libérer de la place dans votre maison dans ce cas ? On peut aussi louer un garde meuble pour faire de la place chez soi si on n’a pas de cave ou de pièce dédiée à la maison.

Anticipez les travaux qui doivent être faits

On planifie chers parents, on planifie ! Protection des prises électriques, des supports pour que la table à langer soit à la bonne hauteur, l’ajout de rangements pour les affaires du bébé… On se fait une petite liste avec tous les éléments à installer dans la maison et dans la chambre.

Ainsi, à l’arrivée de bébé, vous êtes préparés à le recevoir, et vous pouvez vous concentrer sur ce dont il a le plus besoin : de l’amour, de la tendresse et de l’affection.


 

Article sponsorisé

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire