Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Gâteau de poisson au fromage

Bébé a 12 mois ? Top vous allez pouvoir lui concocter une délicieuse recette et crémeuse au poisson et au fromage pour éveiller ses papilles de petit chef ! C’est parti !

Ingrédients

  • Lait frais 150ml
  • 30g de farine
  • 24g fromage râpé

Pour la tarte

  • 40g de morue
  • 1 brocoli
  • 1 chou-fleur
  • 1 pomme de terre moyenne

La recette

Chauffez votre four à 180°C. Puis enroulez le cabillaud en papillote avec un peu de lait, et faites les cuire pendant 25 minutes environ.

Cuire pendant ce temps, à la vapeur, le brocoli et le chou-fleur pendant que vous mettez votre pomme de terre dans l’eau et que vous portez à ébullition. 

Chauffez maintenant le lait sur le feu, ajoutez la farine et remuant quand le mélange commence à bouillir. Retirez du feu et incorporez le fromage râpé jusqu’à ce qu’il soit fondu


Prendre à présent le poisson du four, retirez toutes les arêtes (et repassez pour être sûr), puis écrasez-le, avec le brocoli, le chou-fleur et la sauce au fromage. Écrasez la pomme de terre séparément. Ajoutez cette dernière au sommet du mélange de poissos et finir avec une pincée de fromage !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire