Délice de crumble aux pommes pour bébé

Âgé de 6 mois, votre bébé va avoir la joie de goûter au crumble aux pommes que vous lui avez cuisiné avec amour ! Miam un délicieux gâteau pour un dessert de roi ! Neuf Mois vous en propose la recette rien que pour bébé.

Les ingrédients

  • 1 grosse pomme à peau rouge ou deux moyennes
  • 25g de farine
  • Du sucre en poudre : 2 cuillères à soupe
  • Une pincée de cannelle moulue
  • 7g noix de beurre

La recette

Pelez, évidez puis coupez les pommes, mettez ces dernières dans un plat qui va au micro-ondes avec de l’eau (deux grossesse cuillères à soupe). Couvrez et faites cuire à température élevée environ 2/3 minutes mais pas plus, jusqu’à ce que les fruits soient tendres. Puis ramollissez bien les fruits, pour cela on les écrase avec une grosse cuillère. Vous pouvez passez cela au mixeur si vous ne voulez pas de morceau.

Mettre la farine, le sucre et la cannelle dans un petit bol et mélangez le tout grâce à un robot mixeur. Puis mettre dans ce mélange, le beurre jusqu’à ce qu’il ressemble à des miettes une fois mixé. Parsemez sur le dessus de la compote de pommes.


Cuire maintenant le tout au four à 180 °C pendant 20 minutes ou jusqu’à ce que le crumble soit bien doré. Et Servir le crumble chaud avec un peu de yaourt nature nappé dessus !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire