Coup de pouce aux colocataires de Neuf Mois : ValueYourNetwork, ça vous parle ?

Hello les amies ! Nos copains de la société ValueYourNetwork sont passés nous faire un coucou pour nous présenter leur nouveau projet. Ils sont tellement charmants (et charmeurs, n’est-ce pas Manu ?) que ce serait dommage de ne pas leur filer un petit coup de pouce. Du coup, on en profite pour vous expliquer ce qu’est le concept ValueYourNetwork.

Quel est le principe ?

Et si vos réseaux sociaux vous rapportaient de l’argent ? Drôle d’idée ? Non, pas du tout c’est même chouette. Nous sommes nombreuses à être hyper connectées (moi la première d’ailleurs), nous partageons des tonnes de contenus sur nos réseaux : passions, hobbies, bêtises, coups de gueule, bons plans, loisirs… Avec ValueYourNetwork, vous pouvez à présent gagner de l’argent en partageant ces sujets. Il s’agit en fait d’un service qui permet de valoriser votre audience, votre créativité et votre pouvoir de recommandation auprès de votre communauté.

Comment gagner de l’argent avec ValueYourNetwork ?

On crée et on relaye ses contenus sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram… et Bingo, on obtient une rémunération pour cela.

Le truc cool ?

Ce service n’est pas réservé à celles qui ont 100 000 followers ou fans, il s’adresse aux « influenceurs » de tous les jours. Toi, moi, tes copines, mamie, maman, tout le monde quoi ! ValueYourNetwork part du principe que chacune de nous, à son échelle, possède une influence dans ses domaines de prédilection, quelle que soit la taille de son audience : puériculture, mode, beauté, gastronomie, sport, voyage… L’influence est mesurée selon les centres d’intérêt et passions partagés, et ce, de manière qualitative. Ainsi, les passionnées de mode pour enfant relaieront par exemple la dernière collection Petit Bateau ou les soldes privées…


Concrètement, comment ça marche ?

Vous vous inscrivez sur le site ValueYourNetwork.com/fr avec au moins l’un des réseaux sociaux que vous utilisez. Vous sélectionnez une campagne que vous appréciez parmi celles proposées, vous créez et personnalisez le message et vous le partagez sur les réseaux sociaux de votre choix.

A chaque engagement sur votre publication, vous gagnez de l’argent. Vous pouvez suivre en temps réel vos gains. Le règlement des gains est effectué via un compte Paypal (dès 50 euros atteints). Alors, c’est qui qui va pouvoir faire le plein de couches pour Loulou ce mois-ci sans trop casser la tirelire et se payer un bon restau entre copines ?

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire