Passionnés par Instagram, ces amoureux de la photographie ouvrent un compte à leur fils avant sa naissance

Arnaud, Céline et Jules sont respectivement plus connus sous les noms de « Discret », « Celicelo » et « Bebechoupy » sur le réseau social Instagram. Arnaud et Céline sont en effet des grands fans de ce réseau et ont décidé d’y inscrire aussi leur loulou avant sa naissance.

 

©Celicelo/Instagram
©Celicelo/Instagram

Une histoire d’amour 2.0

Ce couple de parents français est passionné par Instagram et par la photographie. Céline adore flâner dans Paris et prendre en photo tout ce qui bouge. Quant à Arnaud, son truc ce sont les jouets vintage qu’il s’amuse à mettre en scène dans la capitale. Il est d’ailleurs suivi par près de 74000 abonnés sur Instagram. C’est écrit, ils doivent se rencontrer.

Alors quand une amie de Céline lui parle d’Arnaud, qui vit à deux pas de chez elle, cette jeune trentenaire, médecin de profession, se connecte sur Instagram et échange avec lui. Puis vient l’heure de la rencontre. La complicité ne se fait pas attendre. La magie opère entre ces deux amoureux de la photo et ils filent le parfait amour, tout en continuant d’alimenter leurs comptes respectifs.


©bebechoupy/Instagram
©bebechoupy/Instagram

Aujourd’hui, même bébé possède son propre compte

A la fin de l’année 2015, Céline et Arnaud ont eu le bonheur d’accueillir leur premier enfant. Le prénom est-il inspiré d’Instagram ? Non, ce magnifique bébé s’appelle Jules. Mais alors qu’il était encore dans le ventre de maman, ce petit bonhomme, à présent âgé de 4 mois, possède déjà son propre compte Instagram : bebechoupy. Pour les parents, il était en effet indispensable de créer un compte Instagram pour bébé. Sur ce dernier, on y voit donc les premières prouesses de Jules, quand son papa l’habille en super-héros, mais surtout son évolution au fil du temps. Un compte que Céline et Arnaud n’hésitent pas à alimenter pour leur enfant.

Et vous, que pensez-vous du fait de mettre des photos de votre bébé sur Internet et de lui créer des comptes sur les réseaux sociaux ?

©bebechoupy/Instagram
©bebechoupy/Instagram
©Discret/Instagram
©Discret/Instagram
©bebechoupy/Instagram
©bebechoupy/Instagram
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire