En train de lire
Avec Crayola, le dessin est à la portée de bébé !

Avec Crayola, le dessin est à la portée de bébé !

Les enfants débordent d’imagination et chaque jour, ils inventent des jeux, des histoires, des créatures fantastiques… Mais comme la mémoire, l’imagination est un muscle qu’il faut entretenir. Pour cela, rien de tel que de la solliciter. Avec Crayola, l’enfant peut créer à l’infini. Les crayons et les feutres Crayola sont inépuisables…Comme lui !
Pour nos lecteurs, nous avons testé les produits Crayola pour bébé. Voici notre verdict.

A un an, le bébé est déjà capable de saisir un feutre et de dessiner à grands traits. Pour accompagner l’éveil créatif des tout petits, Crayola propose une gamme spéciale pour les enfants de plus d’un an. Dans la gamme Minikids, les feutres possèdent une pointe ronde sécurisée qui donnent de jolis tracés. Et comme l’enfant aime explorer différents supports (comme ses propres vêtements) l’encre est lavable à l’eau.

Notre avis : Testé et approuvé, le feutre ne laisse pas une trace. Que ce soit sur un meuble, un vêtement ou même sur la peau, l’encre s’efface en un coup de chiffon.

Pour le même âge, Crayola a conçu des Maxi Crayons de couleur adaptés à la mini-paume de bébé. Des grosses gommettes repositionnables complètent sa panoplie d’artiste en herbe.


Notre avis : Les gommettes rencontrent un succès fou chez les (grands) enfants de Neuf Mois. Avec un coup de coeur personnel pour la grenouille.

Les enfants sont des artistes prolifiques. Il suffit de voir le nombre de feuilles qu’ils utilisent pendant une heure de dessin. Pour eux, Crayola a imaginé Color POP!, un tapis de dessin à emmener partout pour dessiner en toute liberté. Grâce à son grand format (60×90), l’enfant peut dessiner avec ses frères et ses copains.

Notre avis : à la rédaction, on est retombé en enfance en deux-trois mouvements de pinceaux. Le thème qu’on a choisi ? Dessine ton prince charmant. Fous rires garantis !

Voir Aussi

A accrocher au mur ou à poser directement au sol, le tapis s’efface en un coup de chiffon Color Pop. On dessine, on efface et on recommence, seul ou avec toute la famille !

Article réalisé par Neufmois pour Crayola


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire