Neufmois.fr » Mon bĂ©bĂ© » Les Conseils PuĂ©riculture » 5 idĂ©es pour donner un coup de peps couleur corail Ă  la chambre de bĂ©bĂ©

5 idées pour donner un coup de peps couleur corail à la chambre de bébé

BĂ©bĂ© arrive et vous rĂȘvez d’une chambre aux couleurs chaudes et joyeuses ? Pourquoi pas la couleur corail ? C’est doux, chaleureux, Ă©lĂ©gant et joyeux Ă  la fois ! Cette teinte chaude Ă©gaiera par petites touches la chambre de bĂ©bĂ©. Pour vous inspirer, voici 5 idĂ©es de chambres que nous souhaitions partager avec vous.

La chambre tropicale

Le corail nous rappelle les beaux jours, les vacances
 Glissons donc quelques motifs tropicaux un peu partout sur les murs de la chambre afin que bĂ©bĂ© s’endorme avec le bruit de la douce brise estivale
 L’idĂ©al ? On apporte un peu de douceur Ă  cette piĂšce en mariant le corail Ă  du blanc pour ne pas rendre la dĂ©coration trop agressive pour les yeux de bĂ©bĂ©.


chambre bébé couleur corail-tropiques

La chambre corail romantique

Vous n’ĂȘtes pas obligĂ©e de mettre du corail aux murs pour Ă©gayer une chambre. Parfois, quelques petites touches suffisent dans la dĂ©coration. Optez par exemple pour de grands rideaux corail pour colorer la piĂšce.

chambre bébé couleur corail-romantique

La chambre corail pop

Avec le corail, vous pouvez obtenir une chambre pop et colorĂ©e. Pour cela, choisissez du jaune moutarde, du bleu pastel, du blanc et des objets aux motifs gĂ©omĂ©triques. Attention toutefois Ă  ne pas surcharger la dĂ©coration, et notamment sur les murs ! Pas besoin d’en mettre sur tous les murs, d’ailleurs on oublie tout de suite d’en mettre au-dessus du lit de bĂ©bĂ© : trop dangereux !


chambre bébé couleur corail-seventies

La chambre shabby chic

Vous avez optĂ© pour une dĂ©coration shabby chic ? Égayez la chambre de votre petite fille avec de jolies touches de corail trĂšs douces, esprit pastel. Quelques coussins, quelques cadres et le tour est jouĂ©.

chambre bébé couleur corail-shabby

La chambre couleur corail de la jungle

On glisse dans l’univers de la jungle avec des meubles en bois foncĂ© que l’on adoucit avec des touches corail sur les rideaux et dans la dĂ©coration du lit, notamment les draps.

chambre bébé couleur corail-jungle


À lire absolument