La ceinture de grossesse Ajustable Ventrale CARRIWELL pour profiter de sa grossesse sans douleurs

Lors de la grossesse, sous l’action des hormones, le corps change. Ces modifications physiologiques peuvent parfois être douloureuses, d’ailleurs plus de 70% des femmes enceintes souffrent du dos. Heureusement, les ceintures de grossesse CARRIWELL permettent de soulager ces douleurs.

La ceinture de grossesse Ajustable Ventrale CARRIWELL pour soulager les douleurs lombaires

Pendant la grossesse le centre de gravité est déplacé. Le poids du corps se répartit plus vers l’avant, ce qui oblige les femmes à augmenter la cambrure naturelle du dos pour retrouver un bon équilibre. La ceinture de grossesse Ajustable Ventrale CARRIWELL permet de maintenir le ventre et de soulager les douleurs causées par cette position. Son tissage spécial apporte de la chaleur qui permet de détendre les muscles et apaiser les lombalgies. Le port de la ceinture de grossesse permet également de réduire la pression dans le bas du dos. Quand le port de la ceinture est associé à une bonne hygiène de vie et à la pratique d’une activité sportive douce adaptée, les douleurs lombaires peuvent s’estomper.

La ceinture lombaire, pour un meilleur maintien

En fin de grossesse, une hormone particulière est produite, la relaxine. Elle permet le relâchement des tendons et des ligaments, ce qui augmente l’hypermobilité des articulations. La ceinture de grossesse Ajustable Ventrale CARRIWELL  permet ainsi de soutenir efficacement le ventre et le dos pour diminuer le risque de contractures musculaires liées à cette l’hypermobilité. La ceinture Ajustable Ventrale CARRIWELL  ne glisse pas et à l’avantage de ne pas gêner la mobilité et de ne pas comprimer l’organisme fragile de la femme enceinte.

La ceinture lombaire sans coutures pour un confort et une esthétique inégalables

Parce que la peau d’une femme enceinte est fragile et beaucoup plus sensible, il faut que les vêtements de grossesse soient adaptés. La ceinture de grossesse Ajustable Ventrale CARRIWELL  est sans couture et permet un confort optimal en évitant les irritations. Son tissu en microfibres résistantes permet à la peau de respirer. L’absence de couture permet aussi de porter en toute discrétion la ceinture de grossesse sous ses vêtements. Les ceintures CARRIWELL  sont certifiées Oko Tex Standard 100, ce qui garantit une qualité et une sécurité optimale du textile.
La ceinture de grossesse Ajustable Ventrale CARRIWELL  se décline en deux coloris et est accessible chez les spécialistes puéricultures et maternité à prix très doux

Choisir un soutien-gorge d’allaitement est très important. Les nouvelles mamans en font l’expérience : pendant la grossesse et l’allaitement, les changements hormonaux remodèlent les tissus mammaires. Le soutien gorge d’allaitement doit s’adapter à ces changements et ne doit pas comprimer sinon il gêne la lactation mais il doit aussi offrir un maintien optimal. Pratique, il doit pouvoir avoir des ouvertures adaptées pour faciliter la tétée. Le soutien-gorge GelWire remplit parfaitement toutes ses fonctions pour vivre la maternité pleinement.

Une ouverture adaptée : le soutien-gorge d’allaitement permet de faciliter la tétée et le contact avec bébé. Parce que l’allaitement est un moment privilégié entre la maman et son bébé, le soutien-gorge d’allaitement GelWire est optimisé pour favoriser le contact peau à peau avec bébé sans que le tissu gène. Son ouverture est facile et manipulable à une seule main.
Un soutien-gorge adapté à la physiologie des seins : l’absence d’armatures métallique permet de ne pas gêner la montée de lait. En effet, les armatures traditionnelles ont tendance à comprimer les canaux lactifères, ce qui empêche une bonne lactation. Le soutien-gorge GelWire avec armatures souples et douces en gel silicone est le seul soutien-gorge recommandé par les sages-femmes et les professionnelles en lactation.
Un confort et un soutien sans précédent : le système de gel permet d’obtenir un maintien idéal de la poitrine, le soutien-gorge GelWire est ainsi adapté à une utilisation quotidienne de jour comme de nuit.
Une composition adaptée pour une peau sensible : pendant la grossesse et l’allaitement, la peau de la femme est plus sensible, la composition du soutien-gorge en fibres ultra douces agit comme une seconde peau et les armatures souples et douces en gel silicone lui permettent de se faire oublier. Pour la version rembourrée, la présence de coussinets au niveau des bonnets offre un galbe et un confort optimum. Les soutiens-gorges GelWire existent en différents coloris.


 

 

Article réalisé par Neuf Mois pour Carriwell

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire