Dress Up, la poubelle à couches très design d’Angelcare

Changer les couches de bébé, ce n’est pas le moment le plus agréable de la vie d’un parent. C’est parfois acrobatique et niveau odeur, on peut avoir de mauvaises surprises… Pour remédier à cela, il y a les poubelles à couches. Mais comment choisir la bonne ? Aujourd’hui, on s’intéresse au modèle Dress Up d’Angelcare et son design tendance.

Un coin change tendance ? Oui, vous avez bien entendu ! Avec Dress Up, on peut habiller la poubelle à couches avec une housse en tissu coloré. On change la jupe selon l’inspiration du moment en piochant parmi dix modèles différents. Animaux, motifs géométriques ou tons unis, les designs sont jolis et soignés. Un vrai meuble déco pour la chambre de bébé.

Côté odeur, la marque propose un sac multi-épaisseurs. Le film, doté de la technologie Odor Seal, a été testé en laboratoire. Résultat : le sac d’Angelcare est cinq fois plus efficace pour contenir les mauvaises odeurs que celui de la marque historique en France. Une recharge octogonale à 10€90 permet de contenir jusqu’à 180 couches (taille 1), soit un mois de change. Un soulagement pour le porte-monnaie des parents.

En plus d’être design, la poubelle Dress Up fait du bien à la planète. Fini le gaspillage : les couches ne sont plus enroulées dans des sacs individuels. Et plus besoin de se baisser pour jeter la couche, la poubelle est à bonne hauteur. On presse un bouton pour ouvrir le couvercle, on pousse simplement la couche, elle est avalée puis le clapet hermétique se referme tout seul. Avec une seule main, l’affaire est dans le sac !


Voir Aussi

Retrouvez le catalogue juste ici !

Article par Neufmois.fr pour Angelcare


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire