Mon homme fantasme sur mes seins de femme enceinte

Depuis que vous êtes passée au 95C, votre homme ne se détache pratiquement plus de vos seins. Il y est constamment plongé et ne s’en lasse pas. Tant mieux… Pendant la grossesse, la taille des seins peut fortement augmenter.

 

 

C’est un fait : avec la grossesse, vos seins deviennent plus sensibles… et prennent du volume !

Comme ils se préparent à la venue de votre enfant, il n’y a rien de surprenant à ce qu’ils gagnent en taille. Pour vous, même s’ils sont beaux, vous les voyez avant tout comme des seins nourriciers, destinés à votre bébé. Mais si leur taille peut vous choquer au début, le plus surpris et surtout heureux, reste quand même votre conjoint.

Les seins sont un symbole érotique

Vos seins, dites-le vous bien, sont à présents des atouts de séduction considérables. Symboles indéniables de la féminité, ils attirent sans cesse le regard et l’intérêt de votre homme. Et oui, d’abord étonné par ces nouvelles formes, votre homme s’adapte très vite ! Votre nouvelle poitrine réveille en lui "l’homme". Son regard est constamment rivé vers vos formes.

Pourquoi ? Le fantasme et la séduction, évidemment ! Ce n’est un secret pour personne, la plupart des hommes aiment une poitrine généreuse, soit des seins volumineux. Ne vous étonnez donc pas de voir votre conjoint envoûté, voir hypnotisé par vos nouveaux seins. C’est une réaction normale. Vous possédez LES éléments de l’érotisme. Charnels, sensuels mais aussi désirables, vos ‘nouveaux’ seins sont sources de plaisirs nouveaux pour vous… mais aussi pour votre Jules. Il y redécouvre les plaisirs du toucher, mais également de la sensualité féminine. Et oui, vos seins lui font tourner la tête et réveille sa virilité. Vous incarnez l’image même de la féminité, et votre corps de femme enceinte est plus que désirable à ses yeux.


Comment peut-il résister ? À deux, vous découvrez de nouveaux plaisirs, car vos seins étant plus sensibles, sont aussi plus réceptifs. Même réaction chez votre conjoint, qui apprend à les toucher et à les caresser de manière plus délicate. Vous constaterez sans doute que lors de vos rapports sexuels votre homme sera plus concentré sur votre poitrine que sur le rapport sexuel en lui-même. La séduction est une question de charme charnel,… et de contact physique. 

À vous maintenant de savoir jouer de vos nouveaux atouts et de vous faire plaisir à deux…

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire