En train de lire
Un parc d’attractions lui interdit d’allaiter en public

Un parc d’attractions lui interdit d’allaiter en public

Au Disneyland de Los Angeles, aux Etats-Unis, tu peux tomber sur Minnie parlant avec le Prince Charmant, entrer dans le château de la Belle au bois dormant et manger dans la cantine d’High School Music Hall, par contre, allaiter en public, on oublie. C’est ce que raconte Melissa Behken, qui s’est vue interdire d’allaiter son bébé au beau milieu de ce pays féerique pour enfants.

 

La remarque déplacée d’un employé

Melissa et son mari profitaient d’une journée à Disneyland, aux Etats-Unis, avec leurs trois bouts de chou. Queues interminables, manèges en folie et glaces sur demande, tout le monde passait une bonne journée, mais une remarque d’un employé du parc est venue assombrir leur bonne humeur. Alors que Mélissa allaitait son petit dernier, un membre du personnel de Disney est venu lui demander de redescendre son tee-shirt. Interpellée, la maman lui demande d’abord s’il est bien sérieux, le policier lui répond immédiatement : « C’est un parc familial ici. Vous en montrez trop ».

 

Une journée gâchée

Ces vacances en famille à Disney étaient une première pour la petite famille. En effet, le papa est militaire dans les Marines. Souvent en déplacement, les moindres moments qu’il passe avec sa femme et ses enfants sont précieux. L’intervention de cet employé a pourtant jeté un froid sur la journée… Notamment parce qu’il a grandement exagéré l’acte de Melissa. Selon ses descriptions, on aurait pu croire que la maman se baladait en bikini dans le parc, alors qu’elle portait un simple et correct tee-shirt noir. Voilà Melissa presque traitée d’exhibitionniste.


 

 

 

Voir Aussi

La politique très stricte de Disneyland

Parce que, oui Mesdames, vous connaissez bien ce problème, enceinte, vous pouvez porter n’importe quelle tenue, votre décolleté ressort quoiqu’il arrive ! Même un col roulé mettrait en valeur votre jolie poitrine de future maman. Le parc de Disney a une politique très stricte concernant les vêtements portés, pas d’« exposition excessive de portions de peau », il s’agit d’un parc familial, alors on reste sobre. Mais allaiter, ça n’a pas grand chose à voir avec être sexy et exhiber son corps en public… Si ?
Qu’auriez-vous fait à la place de cette maman ?

 

Un parc d'attraction lui interdit d'allaiter en public

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire