5 scénarios coquins pour pimenter votre vie sexuelle

Depuis votre grossesse, la routine et la fatigue se font sentir ? En mal d’idées pour booster votre libido et celle de votre conjoint ? Neuf Mois vous donne quelques pistes de scénarios faciles à réaliser pour rendre votre conjoint complètement dingue !

L’infirmière et son beau malade

Le pitch : C’est LE fantasme de beaucoup d’hommes. Vous êtes la plus sexy de l’hôpital. La blouse blanche, choisie courte et largement entrouverte, ne laisse planer aucun mystère sur votre poitrine d’enfer (merci, la grossesse!). Lui est en plein malaise, inconscient et sans défense, ce qui le rend terriblement sexy. Vous allez alors tout mettre en œuvre pour le ranimer à grand renfort de bouche-à-bouche langoureux, de caresses lascives, de massages de plus en plus insistants…

Le professeur et la jeune vierge effarouchée

Le pitch : Il est un séduisant prof de littérature, sage et expérimenté, les tempes grisonnantes. Vous, jeune ingénue, fantasmez sur lui depuis le début de l’année scolaire quand au milieu d’un cours particulier, la situation s’envenime… Il vous initie aux plaisirs du corps auquel vous ne connaissez rien et vous fait découvrir des positions auxquelles vous n’auriez jamais pensé… Là aussi on joue sur le visuel : chemisier, petite jupe écossaise pour vous, costume pour lui.

La prostituée de luxe et son client

Le pitch : Vous vendez vos charmes contre beaucoup, beaucoup d’argent. L’un de vos clients, un riche homme d’affaires étranger vous attend au bar d’un grand hôtel. En parfait gentleman, il vous offre une coupe de champagne avant de vous emmener jusqu’à sa chambre. Vous débordez de sensualité, lingerie précieuse, petite robe noire, maquillage ténébreux. Il attend de vous que vous écoutiez ses désirs, sans tabou : à vous de jouer.

Le « blind-date » mystérieux

Le pitch : Un post-it, trouvé dans la boîte aux lettres, vous indique un rendez-vous à 23h le jour-même dans la chambre 62 du motel du coin. Le mot n’est pas signé. Vêtue de l’attirail parfait de l’espionne infiltrée – trench (avec ou sans habits en dessous, à vous de voir !), lunettes noires, escarpins, vous entrez dans cette chambre plongée dans la pénombre. Des mains froides et inconnues commencent à vous déshabiller… C’est parti !

Faites vos jeux !

Le pitch : Vous écrivez chacun sur des bouts de papiers une dizaine de vos fantasmes les plus secrets (pompier musclé, gynéco coquin, maîtresse surexcitée…). Vous les mettez dans un panier et vous tirez au sort. A renouveler aussi souvent que possible pour des nuits torrides !


Tout est permis, une seule règle : se faire plaisir à deux !

On vous laisse partager avec nous vos bonnes idées de jeux coquins !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire