Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Une chouette manière de garder une trace des premières années de bébé

Comment garder un souvenir bien personnel de son bout de chou ? Un papa a trouvé une solution hyper sympathique ! C’est pourquoi il prend son fils en photo tous les jours sans exception ! Et pour les 4 ans du petit Ray, le père de famille a réalisé une vidéo qui les compile toutes en accéléré. Une super idée, n’est-ce pas ?

C’est fou de voir comme le temps passe vite et comme les enfants grandissent ! Comme le papa l’explique en légende de la vidéo, son fils ne refuse jamais une photo et trouve ça « normal », mais qu’un jour peut-être « il comprendra que ça ne se passe pas comme ça dans tous les foyers ! ». Jetez un œil à cette vidéo, rien que pour la petite bouille de Ray ! Vous aussi vous avez envie de commencer la même chose dès que bébé sera là ?

 

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire