Pour calmer les douleurs de l’accouchement, quelle est la drôle de technique de cette future maman ?

Quand elles sont sur le point d’accoucher, les femmes ont suivi une préparation à l’accouchement, ont leurs astuces, leurs façons de faire pour calmer les douleurs… Ici, c’est une méthode vraiment pas comme les autres qu’emploie une jeune femme de 36 ans pour calmer ses douleurs.. Elle se déhanche au rythme de la musique nous rapporte le site du Boston Globe.

Yuki Nishitzama est sur le point de donner naissance à son deuxième enfant. Et pour supporter les contractions douloureuses et réussir à rompre la poche des eaux, elle a une technique bien à elle : danser encore et encore. Une chorégraphie déjà regardée par plus de 5 millions de personnes !

Elle n’en est pas à son premier coup d’essai

C’est sous le regard amusé de la sage-femme et de son mari qui filme la scène que Yuki Nishitzama se laisse porter par le rythme de la chanson. Et ce n’est pas la première fois qu’elle utilise cette technique. En effet, pour l’accouchement de son aîné, elle était à une fête sur la piste de danse quand le travail a commencé.

Elle décide donc de réutiliser cette technique pour déclencher le travail. Et vers 1 heure 30 du matin, la jeune maman a mis au monde un adorable petit garçon.

 

Voir Aussi

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire