Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Pour calmer les douleurs de l’accouchement, quelle est la drôle de technique de cette future maman ?

Quand elles sont sur le point d’accoucher, les femmes ont suivi une préparation à l’accouchement, ont leurs astuces, leurs façons de faire pour calmer les douleurs… Ici, c’est une méthode vraiment pas comme les autres qu’emploie une jeune femme de 36 ans pour calmer ses douleurs.. Elle se déhanche au rythme de la musique nous rapporte le site du Boston Globe.

Yuki Nishitzama est sur le point de donner naissance à son deuxième enfant. Et pour supporter les contractions douloureuses et réussir à rompre la poche des eaux, elle a une technique bien à elle : danser encore et encore. Une chorégraphie déjà regardée par plus de 5 millions de personnes !

Elle n’en est pas à son premier coup d’essai

C’est sous le regard amusé de la sage-femme et de son mari qui filme la scène que Yuki Nishitzama se laisse porter par le rythme de la chanson. Et ce n’est pas la première fois qu’elle utilise cette technique. En effet, pour l’accouchement de son aîné, elle était à une fête sur la piste de danse quand le travail a commencé.

Elle décide donc de réutiliser cette technique pour déclencher le travail. Et vers 1 heure 30 du matin, la jeune maman a mis au monde un adorable petit garçon.

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire