Nikola Karabatic : il annonce la grossesse de sa compagne avec un flip-book !

Le célèbre joueur de handball français, Nikola Karabatic va être papa ! Et pour annoncer la bonne nouvelle à ses fans, il a posté une petite vidéo très originale sur les réseaux sociaux en guise d’annonce de grossesse pas comme les autres…

Un flip-book pour annoncer l’heureux événement

Un flip-book, c’est un petit livre d’images,  qui, feuilleté rapidement et en continu avec le pouce, donne l’impression d’une séquence animée. C’est avec cette idée très originale que Nikola Karabatic a annoncé, le 11 octobre dernier sur les réseaux sociaux,  que lui et sa compagne Géraldine Pillet allaient être parents.

Baptisé « Un petit secret », le flip-book est rempli d’adorables petits dessins, qui nous fait comprendre la grossesse de celle avec qui il partage sa vie, depuis déjà quelques années. On voit alors une main prendre un ballon de handball, le jeter et ce même ballon devient le ventre d’une femme enceinte. On voit ensuite le jeune couple sourire, en nous confiant la date de l’arrivée du bébé. A 31 ans, le sportif va devenir papa pour la première fois en avril 2016.

Nikola Karabatic a voulu montrer son bonheur en partageant sa création originale sur Twitter ainsi que sur Facebook, ce qui lui a valu de nombreux messages de félicitations et de partages. Le célèbre joueur de handball a semble-t-il toujours la cote !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire