Mamie et papy voient bébé pour la première fois, c’est si chou !

Il n’est jamais facile de vivre loin de ceux qu’on aime, surtout pour une maman qui voudrait partager tout l’amour qu’elle vit avec sa famille et son bébé qui vient de naître ! C’est un peu l’histoire touchante de cette famille ci-dessous dans la vidéo que vous allez voir. Un couple de grands-parents vit en Irlande et leur fils, sa femme et leur nouveau-né en Australie. Ça en fait une trotte pour aller les voir ! Séparés par plusieurs milliers de kilomètres, mamie et papy n’avaient encore jamais eu la chance de voir leur petit-fils.

Heureusement leur fils a eu une superbe idée. Avec la complicité de son frère qui filme la scène, le papa a organisé une rencontre surprise ! Alors les grands-parents visionnent un montage vidéo des photos de leur petit-fils, ces derniers comprennent que toute la famille a fait le déplacement en Irlande… même bébé ! Les grands-parents rencontrent leur petit-fils pour le première fois !

Un grand moment d’émotion et de tendresse que l’on vous laisse découvrir en vidéo… Nous on a vraiment vraiment adoré à la rédaction !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire