Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

La vidéo d’un bébé fumant de la marijuana fait scandale

D’accord, on aime bien faire faire n’importe quoi a bébé : Gouzi gouzi tire moi la langue, louche ou éclate de rire mon loulou ! C’est qu’il nous fait sourire bébé ! Certains ont décidé d’aller plus loin avec bébé, beaucoup trop loin, et ont filmé un bébé de moins d’un an auquel ils ont donné de la marijuana à fumer…

 

Vous connaissez Vine ? Ce site propose aux particuliers de publier des vidéos d’eux, peu importe ce qu’elles dévoilent. Des utilisateurs ont décidé d’y poster une vidéo dans laquelle on découvre un bébé à qui l’on donne un joint… Si la majorité des vidéos du site sont drôles, celle-ci n’a fait rire personne, excepté le cameraman qu’on entend glousser en fond sonore. Immédiatement, des centaines de commentaires sont venus agrémenter la vidéo. On peut lire « C’est dégueulasse... » « Ce n’est même pas drôle ».De plus, la plupart des internautes réclame que les sites où la vidéo a été partagée préviennent les autorités afin qu’une enquête soit menée et que le bébé soit mis en sécurité. Comment ne pas penser à la santé de ce petit bout ? La marijuana a déjà un effet dévastateur sur les adultes, imaginez sur un enfant aussi jeune…

 

Les responsables n’ont pas été identifiés, mais on espère que le tollé provoqué les a remis à leur place ! Quand même !

 

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire