Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Vous voulez entendre une jolie berceuse pour endormir bébé ?

Kimberly Henderson a une voix superbe et s’en sert pour endormir son bout de chou ! La jeune femme chante ici le morceau « I wil I know » de Whitney Houston. Et ça fonctionne ! Sa fille de 1 an s’endort doucement dans ses bras. Avec sa vidéo, la maman a fait un énorme buzz sur le web : le public voudrait qu’elle sorte un album ! D’ailleurs, elle a prévenu les internautes qu’elle aurait bientôt une grande nouvelle à annoncer. L’année dernière, elle avait auditionné pour les télé-crochets American Idol et The Voice mais n’avait malheureusement pas été prise… En tout cas nous on trouve qu’elle chante super bien !

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire