Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Apprendre qu’il va devenir papa ? Sa réaction est excellente !

À Neuf Mois on adore les vidéos d’annonce de grossesse originales, fun… et celle-ci en fait partie ! Cette future maman a eu une bonne idée pour annoncer qu’elle était enceinte à son mari : elle lui a offert une boîte, avec à l’intérieur, des petites tennis. En voyant ces minuscules chaussures, le futur papa a tout de suite compris de quoi il s’agissait. Et sa réaction est excellente…. !

Dans la légende, la maman annonce que sa petite fille est née le 1er novembre. Peut-être que pendant les 9 mois le papa n’a pas voulu partager avec les internautes son cri de joie hilarant ! Nous on adore !

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire