Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Deux adorables jumelles rejouent une scène de La Reine des neiges, un moment mémorable !

Juste au moment où on pensait que la mode de « La Reine des neiges » était enfin passée avec l’arrivée du dernier film Disney « Vaïana », deux adorables petites jumelles d’à peine 2 ans ont décidé de remettre au goût du jour cet immense succès de 2013. Maddie et Scarlett ont rejoué à leur façon une des premières scènes du film devant la caméra et le regard attendri de leur maman Colleen Jordan.

Colleen a partagé ce moment sur sa page Facebook et la vidéo a aujourd’hui été vue plus de 45 millions de fois ! En même la vidéo est vraiment mignonne et et sans parler du fait que les deux petites puces sont adorables, elles sont de plus en parfaite synchronisation avec le film et chacune assume son propre rôle, l’une Elsa, et l’aure Anna ! Ce qui est assez bluffant pour des enfants de 2 ans à peine ! Nul doute que maman a dû voir La reine des neiges un bon nombre de fois elle aussi pour que les filles connaissent aussi bien la scène… Les verrons-nous bientôt dans un casting ?

https://www.youtube.com/watch?v=YfOEnCRAUXA

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire