Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Comment relaxer bébé dans son bain ?

Avez-vous envie de voir une super technique pour relaxer bébé dans son bain ?

Sonia Rochel est une auxiliaire de puériculture à la Clinique de la Muette (Paris 16e). Sa méthode dite « thalasso » est incroyable ! Comment réussit-elle à détendre notre bout de chou dans l’eau ? Grâce à certains mouvements, positions du bébé et directions du jet d’eau, le petit bout se sent comme dans le ventre tout chaud de maman.

Regardez à quel point il est mignon et semble détendu ! Il fait plaisir à voir n’est-ce pas ? Il ne pleure pas, il a un sourire doux comme vous quand vous vous faites chouchouter au spa le week-end ! Faites attention cependant, car ce bain a été réalisé par une professionnelle, qui connaît parfaitement cette technique développée au bout de plusieurs années d’expérience. Malheureusement, nous n’avons pas la même expérience qu’elle pour réaliser ce bain qui peut paraître étonnant au début…

On vous laisse regarder la vidéo, vous verrez, vous serez impressionnées car cette femme semble avoir réellement un don, et l’adorable bouille du bébé donne le sourire !

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (1)

Laisser votre commentaire