Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Attention, papa Holderness essaye le tire-lait !

Nouveau défi relevé par la famille la plus déjantée des États-Unis ! Après papa Holderness qui se prend pour une femme enceinte et teste les contractions… Ce dernier ne s’arrête pas là et essaye maintenant le tire-lait de sa chère et tendre, le tout en vidéo !

Le couple complètement foufou trouve que le bruit de la machine ressemble à celui des basses d’une musique. C’est donc tout naturellement que les deux se mettent à danser et chantonner le tire-lait en main, sur le canapé. Oui tout est normal chez eux rassurez-vous ! La vidéo est hilarante et le second degré des parents aussi. Mais au bout de seulement 3 minutes, monsieur trouve ça ennuyant : sa femme lui rappelle qu’elle doit le faire pendant 20 minutes !

Un bon moyen pour que chéri comprenne qu’être maman, c’est pas facile tous les jours ! Et si on leur faisait essayer nous aussi, les filles ?

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire