Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Quand une annonce de grossesse en cache une autre…

Tara Brough et son mari Zach, originaires de l’Utah aux États-Unis, sont les parents de deux merveilleux enfants… et bientôt de trois ! Le 5 septembre dernier, alors que le couple recevait la petite sœur de la future maman ainsi que son époux, dans le but de leur annoncer cette superbe nouvelle, il s’attendait à tout… sauf à l’annonce de grossesse de Carly Walton, la fameuse petite sœur !

Pour annoncer la venue au monde de leur troisième petit bout, Tara et Zach avait placé un petit pain dans le four afin de mettre en scène l’expression « une brioche dans le four » pour faire comprendre une grossesse. Après avoir demandé à sa sœur de vérifier si tout allait bien dans le four, Carly Walton a sorti la brioche et en se demandant bien pourquoi elle était dedans… Mais après quelques minutes, elle a enfin compris, et c’est avec des cris de bonheur qu’elle a félicité sa sœur et son beau-frère.

double-annonce-de-grossesse-entre-soeurs-premiere

Surprise surprise chère grande sœur, devine la bonne nouvelle !

Le problème, c’est que Mike et Carly Walton avaient choisi ce même soir pour aussi annoncer qu’un heureux événement se préparait de leur côté. Qu’à cela ne tienne, ils ont quand même tenu à faire l’annonce… mais avec beaucoup moins de préparation. C’est donc en pleine conversation qu’elle a annoncé l’heureuse nouvelle, prenant sa sœur complètement au dépourvu, et ça se voit à sa réaction des plus hilarantes dans la vidéo !


double-annonce-de-grossesse-entre-soeurs-deuxieme

Zach et Tara Brough ont posté la vidéo qui dévoile les deux annonces de grossesse sur YouTube. Le couple tient en effet un compte super sympa nommé « Broughington », où il raconte sa vie de parents au quotidien. En on ne doute pas qu’avec l’arrivée de deux bébés dans la famille, les deux Américains vont nous dévoiler de nouvelles vidéos encore plus hilarantes ! Notons tout de même que les grossesses « jumelles », c’est-à-dire quand deux grossesses surviennent en même temps, ne sont pas rares dans les familles.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire