2010 : une année pour une garde-robe fashion

Votre silhouette s’arrondit doucement. L’année 2010 est là et vous allez en profiter pour prendre la grande décision d’effectuer une séance de shopping dans des magasins spécialisés femme enceinte!

Des vêtements adaptés pour une grossesse sexy

Pour débuter, vous avez décidé que dès le début de janvier, vous commencerez par faire un bon triage dans votre garde-robe. Adieu les vieux vêtements moches et trop vieux et bonjour aux vêtements confortables et chics. Pour 2010, vous n’hésiterez pas à montrer vos jambes et vos bras s’ils restent minces. Pendant la grossesse, vos seins , sous l’influence des hormones, prennent une allure esthétique sans précédent. Ils sont normalement gonflés, bombés… Bref, très érotiques ! Pour les sublimer, vous pourrez porter des petits hauts moulants et des décolletés sexy. Alors, plus raison de vous sentir complexée par votre petite poitrine, vous tenez votre revanche. Vous trouvez que c’est trop cher ? Chaque mois économisez quelques euros. On trouve maintenant des vêtements à prix abordables dans les magasins spécialisés ou non ou encore sur internet.

~break~

Des chaussures idéales pour marcher enceinte

Vous avez décidé que vous vous ferez plaisir pour cette année à venir en vous offrant de nouvelles chaussures. Une décision très bonne pour le moral et pour le look. Toutefois, il vous faudra choisir des paires qui tiennent parfaitement aux pieds. Les ligaments sont plus souples durant la grossesse et il vous faudra faire attention aux entorses ! Il vaudrait mieux ne pas abuser des talons trop hauts car ils accentuent la cambrure et les douleurs au niveau des reins. Il serait préférable d’opter alors pour des chaussures légères, avec un petit talon. Sandales ou chaussures fermées, vos pieds seront ravis.


Les sous vêtements sexy

Plus jamais de sous-vêtements de grand-mère ! Malgré les rondeurs, vous vous ferez un devoir de rester « in » et surtout sexy pour vous et votre homme. Les dessous en coton restent l’idéal car ils absorbent bien la transpiration. Mais le confort n’empêche pas l’esthétique ! Aujourd’hui, les lignes de sous-vêtements pour femmes enceintes sont très sexy !

Pour l’année qui va suivre, c’est shopping et … shopping à volonté. Pour vous, hors de question de continuer à vous laisser-aller. Vous vous reprendrez en main ! Connaissez-vous Les bons plans shopping de Neufmois.fr ? Le meilleur moyen de faire des économies en se faisant plaisir.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire