Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop Grossesse

9 pièces tendance hiver 2017 pour faire de la couleur aubergine la star de nos looks de grossesse

Les futures mamans accros à la mode que vous êtes peut-être se demandent sûrement quelles sont les couleurs qui vont faire fureur pour la saison automne-hiver 2016-2017 ? Neuf Mois a la réponse ! L’aubergine, les amies, oui la couleur aubergine sera de mise pour être tendance. Sur une robe, un jean de grossesse, un gilet ou même des bijoux ou une simple écharpe, c’est ce coloris qu’il faut avoir dans son dressing. Pour vous aider à être dans le coup, Neuf Mois vous a déniché 9 pièces mode à avoir absolument.

La robe drapée

Enceinte, la robe est bien souvent le vêtement qui vous met le plus en valeur. Non seulement elle met en avant votre baby bump, mais souligne aussi vos courbes féminines de manière délicate. Ici, ce modèle plissé en dessous de la poitrine vous offre une silhouette glamour et élégante. On opte pour cette pièce portée avec un collant opaque et des boots noires à petits talons pour se rendre au bureau.

Robe de grossesse Amandals, Envie de fraise, 49,99 euros

amanda_dress_envie_de_fraise

 

Le gilet long version aubergine

Le gilet long cet hiver n’aura pas de manches longues (attention les frileuses) et se portera dans un ton aubergine pour se marier avec brio avec une robe de grossesse en maille à l’imprimé rayé. Trop chaud ? Il suffit juste de s’en défaire !

Gilet long à manches courtes à poches, Prémaman, 27,95 euros sur Orchestra

Premaman_Hiver201767606_robe (1)

Le top casual cool

Il fait à la maison, alors ce top cool tombe à pic pour se la jouer casual avec son jean de grossesse délavé.

Tee-shirt de grossesse et d’allaitement manches courtes, Bonprix, 14,99 euros

T shirt de grossesse et dallaitement Bonprix

Un joli décolleté cache-cœur

Profitez de votre grossesse, pour mettre vos atouts féminins en valeur avec ce délicat décolleté cache-cœur, des plus charmants. A porter en look cool avec un jean de grossesse slim que l’on choisit noir et un sac besace hippie chic.

Tee-shirt à manches longues port royale, Anna Field MAMA, 25 euros sur Zalando

Blouse Anna Field Mama sur Zalando

On joue les superpositions avec sa robe de grossesse

Avec la couleur aubergine, il est si facile de se créer un look de maman preppy, soigné et des plus élégants pour un dîner en amoureux ou même pour un look de working girl. La preuve avec cette robe de grossesse aux manches longues, qui joue les superpositions avec beaucoup de raffinement.

Robe de grossesse et d’allaitement avec top superposé aubergine Webber by Isabella Oliver, 109 euros sur Emoi Emoi

Robe de grossesse et d'allaitement avec top surperposé aubergine Webber by Isabella Oliver - 109€ sur émoi émoi

Le jean se la joue coloré

Des tops noirs, noirs, et encore noirs ! Vous auriez bien envie d’un peu de couleur sur votre tenue de future maman, mais malheureusement, vous n’avez que des tee-shirts sombres. Alors on refait son dressing et on craque chez Envie de Fraise pour un jean couleur aubergine pour égayer son look. Une touche de couleur, et vous voilà prête pour votre belle journée d’hiver.

Neo, pantalon grossesse, Envie de fraise, 45,00 euros

neo_pants_envie_de_fraise_1


Chic et simplicité

La robe a cet avantage de vous habiller en un clin d’œil. Pas besoin de chercher comment assortir votre bas à votre haut, la robe fait tout, toute seule ! Pratique quand on a envie d’être stylée sans se prendre la tête. Dans une version couleur aubergine, ici, elle joue la carte de la simplicité avec un petit effet drapé sur le devant pour habiller le décolleté. Le truc en plus ? De jolies créoles dorées pour accessoiriser la tenue et le tour est joué.

Robe en jersey – chestnut, Queen Mum, 80 euros sur Zalando

Robe Queen Mum en jersey Zalando

Ma robe imprimé pétillant pour une soirée en amoureux

Une belle soirée vous attend avec chéri et vous ne savez pas quoi porter ? Alors cette robe aubergine à l’imprimé tourbillonnant vous sauvera la mise. On aime son décolleté profondément sexy qui plonge vers votre ventre pour mettre en avant votre baby-bymp.

Robe de grossesse Austerely, Séraphine, 79 euros

Austerly

La rock’n’roll attitude

On réchauffe son look de future maman tendance avec un long gilet en maille couleur aubergine pour réveiller un total look noir très rock. Le truc en plus pour féminiser cette tenue ? Se faire une chevelure de lionne avec des boucles sauvages dans tous les sens et glisser ses petits petons dans des boots colorées à petits talons épais.

Gilet long détails simili-cuir, 44,95 euros sur Orchestra

Premaman_Hiver201767387_gilet

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire