8 doudounes de grossesse tendance hiver 2018 pour affronter avec style la froide saison

Brrrr, le froid fait son grand retour et nous, on rêve de se glisser dans un manteau bien chaud pour affronter la froide saison. Que diriez-vous d’une doudoune pour sortir bien couverte et avec style ? Neuf Mois a déniché 8 doudounes de grossesse chaudes, et super cocooning !

La doudoune, le manteau cocooning tendance 2018, pourquoi on l’aime ?

Parce que lovée dedans, on se sent bien, au chaud, prête à braver le froid sans avoir peur de se transformer en glaçon. Ce qu’on adore avec ce manteau de grossesse, c’est qu’aujourd’hui on peut se glisser dedans sans avoir peur de passer pour un petit bonhomme de neige. La doudoune est devenue une pièce stylée, capable de se la jouer sporty chic, working girl ou tout simplement casual. Cette année on l’aime longue jusqu’aux fesse, cintrée à la taille et armée d’une ceinture à porter au-dessus du baby bump. Côté couleurs, on zappe le noir si on refuse de porter un coloris classique pour un manteau, on préfère une version plus pétillante et féminine : rose, rouge, pourpre, fuchsia, et oui, pourquoi pas ?

Comment choisir un manteau de grossesse ?

Enceinte, il est préférable de privilégier des modèles de manteaux aux formes évasées. On choisit une pièce dotée d’un bon cintrage, pas trop prêt du corps, mais ajusté au bon endroit, le tout agrémenté de détails bien pensés : des zips d’aisance, des pinces bien positionnées…


Doudoune évolutive 3 en 1 grossesse et allaitement – noir, Colline, Chez Vertbaudet, 129 euros.
Blouson Germaine, Noppies, 119.99 euros.
Doudoune de grossesse Jules, Envie de fraise, 79.99 euros.
Doudoune de grossesse Jules, Envie de fraise, 59.99 euros.
Manteau d’hiver, Noppies, 99.99 euros.
Veste matelassée ultra-légère, Esprit, 99.99 euros.
Doudoune de grossesse à capuche, La Redoute collections, 99.99 euros.
Manteau d’hiver, Esprit for mums, chez La Redoute, 99.99 euros.

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire