7 pièces à piquer à ces fashion blogueuses enceintes pour affronter l’hiver avec style

Passionnées par la mode, nos 7 fashion blogueuses nous proposent ici de jolis looks de grossesse pour braver l’hiver avec style. Et parce que leurs tenues sont toujours une chouette source d’inspiration, nous avons à chaque fois craqué pour l’une des pièces qui compose leur look de fashion future maman. On vous explique comment les porter avec chic.

Comme la blogueuse Shannon Willardson, on mise sur des basiques comme la marinière quand on est enceinte. Et pour le rendre tendance, on l’associe à un gilet oversize imprimé aztèque et une ceinture en cuir marron pour marquer votre baby bump. Top Mama, chez H&M maternité, 14,99 euros.
Pour jouer les belles bohèmes en plein hiver, on se glisse dans une jupe longue dotée comme celle-ci d’un bandeau de maintien à la taille qui permettra d’obtenir un confort optimal du début à la fin de votre grossesse. Jupe de grossesse, Marjorie, Envie de Fraise, 29,99 euros.
On adopte un look rock’n’roll avec cette chemise de grossesse en tartan que l’on complète avec des bottes cavalières en cuir noir dotées de touches dorées. Ici, on aime le côté évasé de la chemise qui s’adaptera à vos nouvelles formes sans vous étouffer. Blouse Esprit, chez La Redoute, 59,99 euros.
Enveloppez-vous dans ce poncho noir à franges qui se mariera autant avec un look casual comme ci-dessus ou une tenue plus travaillée pour aller au bureau. Poncho de grossesse Prémaman, chez Orchestra, 29,95 euros.
Quel bonheur de s’emmitoufler dans ce pull de grossesse tout en maille pour être au top du confort, et ce, tout en restant élégante. A porter avec un chapeau vintage à large bord et des chaussons indiens. Pull de grossesse à manches longues collection Prémaman, chez Orchestra, 29,95 euros.
Combinez détente et style avec cette salopette de maternité en jean. L’idéal, c’est de la porter avec un perfecto et des bottines noires pour jouer la carte du look chic et grunge. Salopette longue Maternité, chez Topshop, 68 euros.
Cet hiver la jupe se fait fluide et joue la carte de la mi-longueur. Ici, notre blogueuse n’a pas froid aux gambettes mais penser au collant si vous êtes frileuse. Avec cette pièce, on est branchée et sportwear ou stylée et élégante avec des ballerines vernis dotées d’un petit talon (pas plus de 4 cm). Jupe mi-longue en jersey, chez Asos Maternité, 21,99 euros.
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire