Neufmois.fr » Grossesse zen » 6 blogueuses mode inspirent nos tenues de grossesse estivales

6 blogueuses mode inspirent nos tenues de grossesse estivales

Neuf Mois a dĂ©couvert ces 6 jolies blogueuses qui partagent leurs coups de cƓur mode pour notre plus grand plaisir ! Cet Ă©tĂ©, on s’inspire donc de leurs tenues et on leur chipe une petite piĂšce pour ĂȘtre aussi tendance. A vous les looks de grossesse super stylĂ©s pour rayonner avec votre beau baby bump.

 

hot rayures noir blanc grossesse

Mettez votre porte de reine en valeur grùce à ce top à rayures sans bretelles. On le porte élégamment et de maniÚre trÚs citadine avec une jupe à la longueur XXL et une veste en jean trÚs courte. Top grossesse Olympiamcrayure, chez Envie de fraise, 26,99 euros.

photo robe rose

On craque pour la robe courte et ultra fluide, couleur vieux rose. Top pour se sentir Ă  l’aise dans une robe chic et choc lors d’un mariage. Robe de grossesse rose, chez Asos MaternitĂ©, 56,99 euros.

planche jupe longue

Cette jupe longue vous permet d’adopter un style Ă  la fois bohĂšme et casual, sans se prendre la tĂȘte. Il ne manque plus que les sandales et les boucles d’oreilles dorĂ©es. Jupe longue et drapĂ©e sur le devant, Asos MaternitĂ©, 32,49 euros.

planche blogueuse robe jaune grossesse

Cette robe vaporeuse et oversize tombe Ă  pic pour les beaux jours. On peut la porter avec des sandales nude et un maxi collier ethnique pour la jouer jolie bohĂšme citadine. Et comme la blogueuse, on opte pour la veste en jean courte pour marquer la taille. Robe de grossesse, Romaineflavis chez Envie de fraise, 89,99 euros.

planche robe pois

Voir la vie avec des petits pois, quelle bonne idée pour un look, estival. Robe grossesse Alexandrapois, Envie de fraise, 36 euros.

photos short jean grossesse

On opte pour le look casual chic : short en jean dévalé et destroy combiné à la veste cintrée. Une pochette en cuir et à chaßnette dorée est alors nécessaire si vous souhaitez ajouter une bonne note de féminité. Short en jean Mama, chez H&M, 24,99 euros.

À lire absolument