Neufmois.fr » Grossesse zen » Les ventres ronds des futures mamans de Neuf Mois

Les ventres ronds des futures mamans de Neuf Mois

VĂ©ritable raz-de-marĂ©e d’Ă©motions et de chamboulements, la grossesse est une pĂ©riode unique dans la vie d’une femme. Les futures mamans de Neufmois.fr partagent avec vous leurs petites anecdotes et dĂ©voilent leurs trĂšs jolies bosses du bonheur. DĂ©couvrez en images la premiĂšre partie de nos tĂ©moignages ventres ronds.

légende

Avec le papa, nous nous sommes rendus compte seulement Ă  la 2Ăšme Ă©chographie que les petites oreilles rondes de bĂ©bĂ© ressemblaient Ă  celles du cĂ©lĂšbre personnage Schtroumpf. Figurez-vous d’ailleurs que le thĂšme de la chambre est basĂ© sur…. Les schtroumpfs !
Amélie Coolen-Vasseur, enceinte de 7mois et demi

 

légende

Je suis dans mon 9Ăšme mois et le bĂ©bĂ© bouge vraiment beaucoup. Mon fils adore mettre sa main sur mon ventre. Un jour, il y pose sa tĂȘte et reçoit un coup. Il se relĂšve et me dit : « Ma pauvre maman, tu dois ĂȘtre toute bleue Ă  l’intĂ©rieur de ton ventre avec tous ces coups de pied » !
Amélie Humbert, enceinte de 9 mois

 

légende

En me dĂ©couvrant lors d’un rendez-vous pour les papiers du congĂ© maternitĂ©, le responsable des ressources humaines me dit Ă  7 mois de grossesse : « Ah oui, vous ne mentiez pas, vous ĂȘtes bien enceinte ! » Ah ah ah…
Cyrielle Gratpain, enceinte de 9 mois

 

lĂ©gendePour mes 6 mois de grossesse, nous nous sommes offerts avec mon compagnon une sĂ©ance photos. Mon chat venait rĂ©guliĂšrement embĂȘter le photographe en venant pendant les clichĂ©s. Cet animal adore venir pour poser sa tĂȘte contre mon ventre.

Élodie Gareau, enceinte de 6 mois

 

 

légende

J’adore quand je suis allongĂ©e et que mon petit bonhomme me fait des bisous « prout » comme il dit, sur le ventre. Son petit frĂšre rĂ©agit tout de suite et fait des bons dans tous les sens.
Élodie Vanier, à terme

 

légende

Le moment Ă  la fois le plus amusant et le plus marquant a Ă©tĂ© la dĂ©couverte de mon dĂ©but de grossesse. Je ne pensais vraiment pas ĂȘtre enceinte. Pour anecdote, j’ai eu la bonne idĂ©e de faire un test au beau milieu d’un repas de famille, qui s’est avĂ©rĂ© positif. Du coup, j’ai essayĂ© discrĂštement de prĂ©venir mon conjoint, qui a failli tomber dans les pommes tellement c’Ă©tait improbable.
Fany Cuminetti, enceinte de 7 mois

 

légende

Mon 7Ăšme mois de grossesse et moi qui me trouve Ă©norme. . . Pourtant, la sage-femme m’a annoncĂ© que j’Ă©tais beaucoup trop maigre Ă  son goĂ»t mais que mon fils Ă©tait un « bon bĂ©bĂ© ».
Laetitia Ottier, enceinte de 7 mois

 

légende

Il se trouve que ma petite beauté a été conçue le jour du retour de mission de mon mari qui est militaire . Quelle sacrée surprise quand la gynécologue nous a annoncée cette date symbolique.
Laura Plewa, enceinte de 4 mois

 

légende

Voici mon baby surprise, fait par le papa. Bébé a adoré ça, il bougeait au rythme du pinceau qui glissait sur mon ventre. Un vrai bonheur.
DĂ©borah Elie, enceinte de 8 mois

À lire absolument