Les ventres ronds des futures mamans de Neuf Mois

Véritable raz-de-marée d’émotions et de chamboulements, la grossesse est une période unique dans la vie d’une femme. Les futures mamans de Neufmois.fr partagent avec vous leurs petites anecdotes et dévoilent leurs très jolies bosses du bonheur. Découvrez en images la première partie de nos témoignages ventres ronds.

légende
Avec le papa, nous nous sommes rendus compte seulement à la 2ème échographie que les petites oreilles rondes de bébé ressemblaient à celles du célèbre personnage Schtroumpf. Figurez-vous d’ailleurs que le thème de la chambre est basé sur…. Les schtroumpfs !
Amélie Coolen-Vasseur, enceinte de 7mois et demi

 

légende
Je suis dans mon 9ème mois et le bébé bouge vraiment beaucoup. Mon fils adore mettre sa main sur mon ventre. Un jour, il y pose sa tête et reçoit un coup. Il se relève et me dit : « Ma pauvre maman, tu dois être toute bleue à l’intérieur de ton ventre avec tous ces coups de pied » !
Amélie Humbert, enceinte de 9 mois

 

légende
En me découvrant lors d’un rendez-vous pour les papiers du congé maternité, le responsable des ressources humaines me dit à 7 mois de grossesse : « Ah oui, vous ne mentiez pas, vous êtes bien enceinte ! » Ah ah ah…
Cyrielle Gratpain, enceinte de 9 mois

 

légendePour mes 6 mois de grossesse, nous nous sommes offerts avec mon compagnon une séance photos. Mon chat venait régulièrement embêter le photographe en venant pendant les clichés. Cet animal adore venir pour poser sa tête contre mon ventre.

Élodie Gareau, enceinte de 6 mois

 

 

Voir Aussi
légende
J’adore quand je suis allongée et que mon petit bonhomme me fait des bisous « prout » comme il dit, sur le ventre. Son petit frère réagit tout de suite et fait des bons dans tous les sens.
Élodie Vanier, à terme

 

légende
Le moment à la fois le plus amusant et le plus marquant a été la découverte de mon début de grossesse. Je ne pensais vraiment pas être enceinte. Pour anecdote, j’ai eu la bonne idée de faire un test au beau milieu d’un repas de famille, qui s’est avéré positif. Du coup, j’ai essayé discrètement de prévenir mon conjoint, qui a failli tomber dans les pommes tellement c’était improbable.
Fany Cuminetti, enceinte de 7 mois

 

légende
Mon 7ème mois de grossesse et moi qui me trouve énorme. . . Pourtant, la sage-femme m’a annoncé que j’étais beaucoup trop maigre à son goût mais que mon fils était un « bon bébé ».
Laetitia Ottier, enceinte de 7 mois

 

légende
Il se trouve que ma petite beauté a été conçue le jour du retour de mission de mon mari qui est militaire . Quelle sacrée surprise quand la gynécologue nous a annoncée cette date symbolique.
Laura Plewa, enceinte de 4 mois

 

légende
Voici mon baby surprise, fait par le papa. Bébé a adoré ça, il bougeait au rythme du pinceau qui glissait sur mon ventre. Un vrai bonheur.
Déborah Elie, enceinte de 8 mois
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire