12 chemises printanières pour parfaire un look de grossesse chic et décontracté

Enceinte, la chemise fluide on l’adore, on l’aime, et on se glisse dedans avec plaisir pour se faire un look chic et décontracté pour le printemps. Facile à porter, elle se marie au top avec un look pour le bureau comme avec une tenue pour une virée romantique au côté de chéri. Pour trouver la pièce idéale qui viendra compléter votre dressing de future maman, Neuf Mois a repéré 12 pièces tendance pour la jouer cool et élégante.

On valide cette chemise champêtre et ses manches ornées de volants, à porter avec un jean de grossesse brut et des ballerines couleur pêche. Chemisier de grossesse Bohing, chez Envie de chocolat, 69 euros.
N’est-elle pas chouette cette chemise sexy qui dévoile un peu de votre peau avec beaucoup de raffinement ? On attache le nœud à l’arrière à notre convenance pour donner plus ou moins de fluidité à la chemise. Chemise de maternité, chez Topshop maternité, 44 euros.
On accessoirise cette chemise très working girl avec une mini pochette rectangulaire que l’on choisit en cuir rouge et on se glisse dans un pantalon à pince pour parfaire ce look de lady. Chemise de grossesse Roxane, chez Envie de fraise, 49,99 euros.
Place au vintage et aux imprimés floraux dans une version XXL pour se la jouer jolie bohème rétro. Blouse de grossesse, chez Asos Maternité, 37,99 euros.
On joue avec les longueurs en se glissant cette chemise XXL et on finalise cette tenue graphique et épurée avec un pantalon carotte et une paire de derbies. Tunique de grossesse Mamalicious, chez Asos Maternité, 43,99 euros.
On joue la carte de la transparence assumée dans cette pièce chic et printanière. Un peu de fleurs sur sa tenue de grossesse, ça fait du bien pour célébrer une future naissance non ? Chemise longue de grossesse, chez New Look, 29, 99 euros.
Et si vous choisissiez l’option de la chemise romantique pour parfaire une tenue de grossesse douce et élégante. A porter avec un jean pour une sortie en ville ou une jupe à volants pour un look plus girly. Blouse Mama de grossesse, chez H&M Maternité, 29,99 euros.

 

 

 


Que vous alliez travailler, vous balader ou manger avec vos copines, cette chemise vous assure un look boyish réussi. Blouse de grossesse Munich, chez Emoi Emoi, 85 euros.
Vous aurez sûrement la tête dans les étoiles en vous glissant dans cette chemise de grossesse très féminine. Chemisier de pyjama de grossesse, chez Topshop maternité, 50 euros.
Avec son col esprit Lavallière , cette chemise à la coupe vintage se porte avec un jean de grossesse brut pour apporter un souffle de modernité et de décontraction à votre tenue de fashion future maman. Chemisier de grossesse, Violetta, chez Envie de chocolat, 69 euros.
On dit oui à la coupe ample de cette pièce à porter à la cool. Confort optimal assuré. Blouse de grossesse, chez Topshop maternité, 46 euros.

 

 

La chemise blanche et fluide est un basique incontournable dans votre dressing de future maman : elle se porte avec tout et pour toutes les occasions. Mariez-la à un blazer pour un look classique/chic ou avec un jean 7/8e et une paire de baskets pour plus de décontraction et ainsi casser le côté un brin strict.  Blouse de grossesse Munich, chez Emoi Emoi, 85 euros.
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire