10 pièces tendance automne 2017 à adopter pour un look de grossesse 100% denim

Qu’il soit clair, délavé,en toile brute, destroy, le denim on adore ! Pourquoi ? Parce que c’est une tendance indémodable et qu’il s’adapte à toutes les situations mode. Du coup, Neuf Mois vous propose un shopping 100% jean pour vous concocter un look de grossesse chic, choc, cool et tendance.

Enceinte, comment porter le jean ?

Pantalon, chemise, robe, salopette, tout est permis avec le jean si l’on choisit les pièces qui mettent notre silhouette en valeur. Pour se la jouer casual, on opte par exemple pour un jean boyfriend, que l’on marie à une chemise en denim clair. Pour parfaire l’ensemble on mise sur quelques bijoux dorés pour rehausser la touche féminine. Autre look cool dans l’air du temps : la salopette. Pour porter cette pièce qui insuffle un brin de nostalgie à notre silhouette, on choisit un modèle pas trop près du corps pour ne pas se sentir étouffer mais il faut tout de même qu’il soit un peu marqué à la taille pour dessiner vos courbes. Chaussures derbies vernis et lunette vintage seront de mise pour parfaire l’ensemble.

Un look 100% jean vous en pensez quoi ? Cette combinaison de grossesse en jean bleu foncé à la matière souple est une pièce incontournable dans le dressing d’une future maman. Vous pouvez l’assortir et la porter selon votre humeur : manches retroussées et bottines pour donner un côté rock à votre tenue ? Ou léger décolleté et petits talons pour épouser vos courbes de future maman en mode sexy cool ? Combinaison grossesse en jean, Seraphine, 125 euros.
La chemise en denim on la choisit ultra féminine, avec des petites broderies folkloriques pour casser les codes. est une pièce incontournable. Chemise en denim brodée, bleu marine, Vertbaudet, 35,99 euros.
On craque pour la coupe stretch de cette pièce qui allie confort et élégance. Ce jean de grossesse élastique et équipé d’un bandeau pour ajuster votre taille et sublimer votre ventre rond, peut s’accorder avec un blazer cintré pour un rendez-vous professionnel ou se porter avec un large gilet pour rester tranquillement chez soi ! Jean grossesse, Envie de fraise, 59,99 euros.
On dit oui à la matière souple et douce de ce jean de grossesse loose et à sa taille élastique. A porter en mode décontracté avec des tennis en toile un brin rétro. Pantalon de grossesse chambray bleu, Seraphine, 59 euros.
On sort la carte du romantisme avec cette chemise en jean, et ses détails en dentelle. On peut même la porter avec une petit jupe plissée et des ballerines blanches. Chemise de grossesse en jean avec détails en dentelle, Emoi Emoi, 95 euros.
On adore ce jean de grossesse doté d’un système de réglage interne autour des hanches pour lui permettre d’évoluer en même temps que votre ventre. Jean de grossesse délavé 7/8ème, Mamma Fashion, 149 euros.
Chouette, une salopette dotée de bretelles ajustables par boucles pour laisser plus de place à bébé au fil de la grossesse ! Salopette de grossesse en jean usé bleu foncé, Vertbaudet, 50,99 euros.
Le truc chouette avec ce jean de grossesse ? C’est qu’il est doté d’une matière très agréable à porter et d’un bandeau évolutif taille haute. A porter avec une petite chemise à col Claudine et des derbies pour se la jouer chic et girly. Jean de grossesse slim avec bandeau, Emoi Emoi, 49,95 euros.
On se concocte un look de grossesse bohème en se glissant dans cette robe folk très tendance, que l’on peut porter avec un legging de grossesse si on a froid à ses gambettes. Et en hiver, on la marie avec des bottes esprit cavalière. Robe de grossesse en jean broderies folk, Vertbaudet, 41,99 euros.

 

On craque complètement pour la salopette de grossesse effet usé. Ses bretelles réglables par des boucles sont très faciles à manipuler et sa matière élastique et confortable facilitera vos mouvements. Elle est très stylée portée avec une marinière. Salopette de grosse en jean, Orchestra, 49,95 euros.

Retrouvez tous nos looks de grossesse super tendance juste ici les amies !


 

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire