Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

10 pièces mode pour se créer un look de grossesse 100% jean

On pense souvent à s’acheter un jean de grossesse quand on attend bébé pour avoir un pantalon dans lequel se sentir vraiment à l’aise, mais avez-vous pensé à la jupe, à la robe et à la salopette en jean ? La pièce 100% jean c’est la grande tendance du moment et il ne faudrait pas passer à côté. Alors à Neuf Mois, on vous a donc concocté le shopping idéal pour trouver votre nouvelle pièce mode.

 

combinaison jean seraphine Quincy 125 euros
On la joue 100% jean et rock attitude dans cette combinaison. On l’accessoire avec des slippers cloutés et des lunettes d’aviateur pour paraître décontractée. Combinaison Quincy, Séraphine, 125 euros.
jean court cheville asos 41,99 euros
On laisse de côté le jean qui marque jusqu’aux chevilles, au printemps, on le préfère légèrement plus court pour le porter des babies ou une paire de ballerines. Jean Asos Maternité, 41.99 euros.
robe vertbaudet
On aime la taille élastique de cette robe et sa petite ceinture à nouer juste au-dessus du ventre pour marquer le baby bump car oui vous êtes enceinte, il ne faut pas le cacher. Robe Vertbaudet, 49.95 euros.
chemise en jean 3 suisses 31 euros
La chemise en jean c’est comme le pantalon en jean, on doit absolument en avoir une dans sa penderie. On la porte avec un bas de la même couleur pour surfer sur la tendance 100% jean. Chemise 3 Suisses, 31 euros.
salopette en jean bon prix 39,99 euros
On dit oui à cette ravissante salopette en jean dotée de bretelles réglables et d’empiècements élastiques sur le haut et au niveau des hanches : confort garanti. Salopette Bon prix, 39.99 euros.
Jean de grossesse coupe slim avec bandeau by Mamalicious- 44,95€ sur émoi émoi
Non un jean n’est pas que bleu, ici on opte pour une pièce noire à la coupe slim et à porter avec des petites chaussures de ville à l’esprit indien. On opte aussi pour une besace à franges pour compléter une tenue un brin sauvage. Jean Mamalicious – Emoi Emoi, 44.95 euros.
zahara white 49 euros seraphine
Il sera indispensable à votre garde-robe printanière : ce ravissant jean blanc en matière stretch pour plus de confort. Il dispose d’un bandeau de maintien qui recouvre le ventre et offre une coupe flatteuse qui évolue avec vos nouvelles courbes. Jean zahara white, Séraphine, 49 euros.
jupe en jean asos 39,99 euros
Avec sa coupe slim près du corps et ses cinq poches, cette jupe est conçue pour vous accompagner tout au long de votre grossesse. Son bandeau de maintien est élastique pour s’adapter à vos rondeurs et pour vous procurer un confort idéal. Jupe Mamalicious , chez Asos 39.99 euros.
chemise en jean dentelle emoi emoi 95 euros
On oublie la traditionnelle chemise en jean et on préfère une pièce plus féminine comme celle-ci, dotée de petits empiècements en dentelle. A porter avec une jupe de grossesse noire et des slippers en velours bordeaux. Chemise en jean Émoi Émoi, 95 euros.
vertbaudet 44,95 euros
Cette robe est un subtil mélange de matières, entre le haut en jersey aux manches courtes avec de fines broderies anglaises et le bas en jean denim. C’est original et indispensable ! Robe Vertbaudet, 44.95 euros.

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire